Aller au contenu

Rémunération Melody


Invité Cedric Duvolin

Messages recommandés

Invité Cedric Duvolin

Bonjour à tous,

J ai repéré une annonce de recrutement pour la programmation et du montage chez Melody vintage radio. Si quelqu un du groupe Secom me lit, peut il me communiquer le salaire net mensuel please ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevineRadio

Bonjour 

En tant que salarié en CDI dans ce groupe, je suis actuellement rémunéré 2150€ brut par mois. J'utilise un pseudo pour éviter que l'on me reconnaisse. 

Merci et bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité DevineRadio a dit :

Bonjour 

En tant que salarié en CDI dans ce groupe, je suis actuellement rémunéré 2150€ brut par mois. J'utilise un pseudo pour éviter que l'on me reconnaisse. 

Merci et bonne chance. 

Je ne sais pas quelles sont tes activités au sein du groupe, mais 1650 euros net mensuel, c'est pas bien lourd. Pour un junior ça passe, mais si tu as 10/15/20 ou 30 ans de pratique, c'est maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WizupB
Il y a 18 heures, Invité DevineRadio a dit :

Bonjour 

En tant que salarié en CDI dans ce groupe, je suis actuellement rémunéré 2150€ brut par mois. J'utilise un pseudo pour éviter que l'on me reconnaisse. 

Merci et bonne chance. 

Ya toujours des pros sur radioactu :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric Duvolin
Le 11/07/2022 à 13:56, Invité DevineRadio a dit :

Bonjour 

En tant que salarié en CDI dans ce groupe, je suis actuellement rémunéré 2150€ brut par mois. J'utilise un pseudo pour éviter que l'on me reconnaisse. 

Merci et bonne chance. 

Merci pour ce retour. Il est vrai que c'est pas très lourd. Maintenant, tout dépend du poste, de ton expérience et de ton ancienneté bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mandrake

J'ai également vu passer cette annonce sur les différents réseaux sociaux. Alors bon, chercher un responsable adjoint antenne radio chargé de la programmation, de la gestion de playlists, du suivi et du contrôle des formats, maîtriser le G-Selector + le Linker je présume, savoir se servir des logiciels de base de montage et, va savoir, faire de la prog pub et du voice track en bonus, autrement dit être "couteau Suisse", 1650 euros net, c'est juste abusé. (350 euros de plus que le smic)

Ca mérite davantage. De plus, un type qui s'y connait en 60'-70' et 80', ça ne court pas les rues. La rareté se paye.

Pardonnez-moi pour le coup de gueule, mais à un moment, il faut arrêter de prendre les "gens" pour des dindons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Savignac
Le 13/07/2022 à 08:36, Invité Mandrake a dit :

J'ai également vu passer cette annonce sur les différents réseaux sociaux. Alors bon, chercher un responsable adjoint antenne radio chargé de la programmation, de la gestion de playlists, du suivi et du contrôle des formats, maîtriser le G-Selector + le Linker je présume, savoir se servir des logiciels de base de montage et, va savoir, faire de la prog pub et du voice track en bonus, autrement dit être "couteau Suisse", 1650 euros net, c'est juste abusé. (350 euros de plus que le smic)

Ca mérite davantage. De plus, un type qui s'y connait en 60'-70' et 80', ça ne court pas les rues. La rareté se paye.

Pardonnez-moi pour le coup de gueule, mais à un moment, il faut arrêter de prendre les "gens" pour des dindons.

Et si tu te calmais un peu. Tu ne sais absolument pas quelle est la rémunération proposée pour le poste en question par Laurent Hongne et ses équipes, et d'une. D'autre part tu ne sais pas davantage quel poste est occupé par "DevineRadio" pour 1650 euros net. Il me semble évident que pour l'offre que j'ai moi aussi relevé sur les réseaux sociaux, le salaire devrait tourner aux alentours de 2000 euros net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Comptable
Il y a 18 heures, Invité Savignac a dit :

Et si tu te calmais un peu. Tu ne sais absolument pas quelle est la rémunération proposée pour le poste en question par Laurent Hongne et ses équipes, et d'une. D'autre part tu ne sais pas davantage quel poste est occupé par "DevineRadio" pour 1650 euros net. Il me semble évident que pour l'offre que j'ai moi aussi relevé sur les réseaux sociaux, le salaire devrait tourner aux alentours de 2000 euros net.

Oui entre 1900 et 2100 à mon avis, mais ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...