Aller au contenu

traitement de son logiciel live


iMeee

Messages recommandés

Sound Solution.
mais il est interne a winamp

XAP SoundSolution 2 ne nécessite plus Winamp pour fonctionner, c'est une version Standalone.

Après, un traitement de son logiciel consomme énormément de processeur ! Les calculs sont intensifs, donc forcément il ne faut pas s'attendre à le faire tourner sur un Pentium 2 ou 3.

Je ne saurais conseiller qu'un Dual Core pour des performances optimales, surtout si le logiciel d'automation est sur le même poste que le traitement (pas très recommandé). Personnellement, j'arrive à faire tourner XAP SS2 sous un Athlon 3000+ cadencé à 2,6 Ghz.

Pour Breakaway Live, c'est du temps réel, donc encore plus consommateur que XAP SS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet breakaway live plus consommateur que XAP, mais la qualité n est pas la même non plus :wink:

Et puis si vous prenez Breakaway live, ne prenez pas la version crack, mais acheté le, rassurez vous je n ai pas d action chez Leif le créateur, mais j admire son boulot.

Pour infos la version crack ne fonctionne que quelques heures et le son devient très merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de SAM consomme moins que tous les autres traitements logiciels (XAP SS et Breakaway Live, pour rester dans ce qui a été cité).

C'est le logiciel en lui-même (SAM heinn, pour ceux qui suivent :p) qui est très lourd et demande beaucoup de ressources.

Dans tous les cas, je ne vois pas le problème pour le traitement, puisque le but étant de faire entrer le son dans le soft de traitement, de récupérer puis diffuser ce qui en sort. Quel que soit le logiciel utilisé pour l'automation, ça doit fonctionner (si tu as 2 cartes sons, sinon VAC fait des miracles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je connais le créateur du logiciel qui s est fait pirater breakaway fm donc là, je pense que les crackeurs vont avoir du mal.... lol

Mais bon normal, Leif passe des jours et des jours et il se le fait pirater pas très logique non ?????

Je peux te garantir que breakaway live version cracker marche plusieurs heures et boom son de merd* lol

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous/Avez-vous eu des soucis avec une carte son virtuelle? J'entends par là que celle-ci provoque des petits lags/sauts de temps en temps, certainement suite à la prise en chage des buffers... J'ai essayé de modifier les réglages, en vain. Quelqu'un peut m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...