Faut-il organiser un combat de MMA entre MAXXIMUM83 et CRICRI DE CHACHA ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

20 messages · 1 127 vues · ouvert

Alowyn

La question se pose, car cela pourrait créer un divertissement hors du commun ici.

Bien sûr, je parle de combat MMA mais cela pourrait être fait différemment. Même si c’était simplement verbal, ça serait déjà génial et j’imagine déjà les bons moments passés à regarder leurs échanges en mangeant du pop-corn :

- MAXXIMUM83 qui raconte n’importe quoi, capable de tenir tête à tous les arguments grâce à sa légendaire capacité à croire qu’il détient la vérité.

- CRICRI DE CHACHA qui réplique en faisant son habituelle énumération d’arguments foireux en 3 points, dont un doublon (plus le 3ème qui n’a aucun sens), grâce à sa légendaire capacité à croire qu’il détient la vérité lui aussi.

- WAYLON pourrait arbitrer le match (histoire de soutenir la jeunesse), et qui ne manquerait pas d’apporter du piquant à cet échange, grâce à sa légendaire capacité à croire qu’il détient, lui également, la vérité.

Et je suis sûr qu’on pourrait peaufiner en faisant un stand buvette-saucisses-frites tenu par un fan de Maxximum, M40, ou n’importe quelle radio disparue depuis 30 ans.

A la fin du combat, une remise des prix orchestrée par un ancien du forum, suivie d’un discours où il rappellerait que c’est LUI qui, en fait, détenait la vérité depuis le début.

Quand pensez-vous ?

Radiophoniquement

BK32

Excellente idée. Pourrait-on également faire intervenir ROMAIN LE MALIN à la mi-temps pour donner un cours de saturation ?

CRICRI DE CHACHA

La question qui se pose egalement, c'est comment on peut être aussi stupide ....

Nous sommes des enfants de Maxximum, que celà vous plaise ou non.

Vous pouvez toujours nous marteler que c’était le passé et que rien ne sera jamais pareil  : effectivement, une évidence subsiste.

Maxximum, c'etait en grande partie une programmation faite d'imports UK, DE ou de Scandinavie dont la plupart etaient des titres susceptibles d'être signés sur le territoire.

Or, depuis 1992, aucune radio ne prend le risque de jouer des imports ...

C'est juste dommage comme si le marché français suffisait à faire des progs.

Ibra TV
En réponse à CRICRI DE CHACHA

OK !!!

Et sinon, vous êtes partant pour le combat MMA ?

second degré

Décidément le second degré à encore du mal à passer ici...

Un porc

Cela ne nous plait pas.

Attention test : 1er ou 2ème degré ?

Les autres, ne dites rien.

CRICRI DE CHACHA
En réponse à second degré

Normal, c'est d'une nullité sans egal.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TONTON CHRISTIAN

Enfin une proposition innovante !

En 1ère partie de soirée, je verrais bien aussi une participation de 45Lorient pour faire une liste des fréquences radio dans sa ville.

Serge

Je serai aux premières loges si cet événement se réalise !!!

Il y aurait un entracte ? Ça pourrait être sympa de faire une animation de SachaRequin qui viendrait « donner son avis » en faisant un copier-coller de la fiche Wikipedia d’une radio.

concours radio

Et on aurait aïe aïe aïe qui ferait l'arbitre:)

Et n'oubliez pas c'est celui qui aura la plus grande connaissance en radio qui gagnera:D

Alowyn

Ne m’en voulez pas cher ami, mais je me permets de corriger votre propos qui est incomplet : c’est celui qui aura la plus grande connaissance en radio DES ANNÉES 80 qui gagnera.

Internet

Depuis l’arrivée d’internet, le concept d’import n’a plus beaucoup de sens, non ?

CRICRI DE CHACHA

Malheureusement, le concept est toujours d'actualité; tant que le titre n'a pas ete signé par un label, la notion perdure.

Je vous ferai remarquer que les imports n'ont jamais été aussi longs à arriver.

Toujours 6 mois à 2 ans pour l'Allemagne et les pays du nord ....

Roberta

Des imports qui mettent 6 mois à 2 ans pour arriver ? Ils viennent en bateau à voile ? Ils n’ont pas été informés de l’arrivée d’internet ? Ils sont envoyés sur bobino ?

De quoi parlez-vous exactement ?

CRICRI DE CHACHA
En réponse à Roberta

De vous Chiquita : vous mettez trop de temps à venir.

C'est le desamour : on s'ennuye.

Je m'en vais danser la macarena sans vous Rozallla.

C'est Anabella, votre prenom ?

Robert

Le combat des has been...
Je propose le retour de Max sur fun radio et toi ?

Je propose le retour de Maxximum .....Lol

Je plains sa fille à l'infirmier crétin.

CRICRI DE CHACHA

Retour à l'envoyeur !

Quand on est ring de base, on y reste ....

Et je vous assure que je ne mixe pas comme un manchot !

Jérôme D

Bonjour,  

Nous sommes intéressés par un partenariat sur cet événement, le diffuser , animation d’estrade sur place , distribution de goodies , 

Vous savez ou nous contacter les gars.

vivele107.7

écoutez 107.7

CRICRI DE CHACHA
Le 10/07/2022 à 23:13, Invité vivele107.7 a dit :

écoutez 107.7

Surtout pas : les speaks me donnent la migraine !

Vous avez tout lu.20 messages affichés sur 20