La question se pose, car cela pourrait créer un divertissement hors du commun ici.
Bien sûr, je parle de combat MMA mais cela pourrait être fait différemment. Même si c’était simplement verbal, ça serait déjà génial et j’imagine déjà les bons moments passés à regarder leurs échanges en mangeant du pop-corn :
- MAXXIMUM83 qui raconte n’importe quoi, capable de tenir tête à tous les arguments grâce à sa légendaire capacité à croire qu’il détient la vérité.
- CRICRI DE CHACHA qui réplique en faisant son habituelle énumération d’arguments foireux en 3 points, dont un doublon (plus le 3ème qui n’a aucun sens), grâce à sa légendaire capacité à croire qu’il détient la vérité lui aussi.
- WAYLON pourrait arbitrer le match (histoire de soutenir la jeunesse), et qui ne manquerait pas d’apporter du piquant à cet échange, grâce à sa légendaire capacité à croire qu’il détient, lui également, la vérité.
Et je suis sûr qu’on pourrait peaufiner en faisant un stand buvette-saucisses-frites tenu par un fan de Maxximum, M40, ou n’importe quelle radio disparue depuis 30 ans.
A la fin du combat, une remise des prix orchestrée par un ancien du forum, suivie d’un discours où il rappellerait que c’est LUI qui, en fait, détenait la vérité depuis le début.
Quand pensez-vous ?
Radiophoniquement
La question qui se pose egalement, c'est comment on peut être aussi stupide ....
Nous sommes des enfants de Maxximum, que celà vous plaise ou non.
Vous pouvez toujours nous marteler que c’était le passé et que rien ne sera jamais pareil : effectivement, une évidence subsiste.
Maxximum, c'etait en grande partie une programmation faite d'imports UK, DE ou de Scandinavie dont la plupart etaient des titres susceptibles d'être signés sur le territoire.
Or, depuis 1992, aucune radio ne prend le risque de jouer des imports ...
C'est juste dommage comme si le marché français suffisait à faire des progs.