Jump to content

Script php Titrage radionomy

fabien14

Recommended Posts

Bonjour,

Comme j'ai vu que dans le forum il y a beaucoup qui recherche comment mettre le titrage de radionomy ben j'ai la solution et oui :D

Je joint le script php:

Démo sur W26radio (si le créateur n'est pas d'accord dite le moi merci):http://fabien14.olympe-network.com/titrage.php

Téléchargement : http://fabien14.olympe-network.com/titrage.rar

Inconvénient : Il faut qu'il y a au - qu'il écoute la radio.

Merci

Fabien

Ps: Un ptit merci :D

T'aurais pu mettre une majuscule W26 Radio :)

J'ai pas encore regardé les liens, je regarde ca et j'édite mon message après ou j'en refais pour le plaisir d'en refaire un ... (faut pas chercher à comprendre cette phrase elle ne veut rien dire ...)

Eban

J'ai pas encore regardé les liens, je regarde ca et j'édite mon message après ou j'en refais pour le plaisir d'en refaire un ... (faut pas chercher à comprendre cette phrase elle ne veut rien dire ...)

Eban

Excuse je vais corriger :cry:

Eban

C'était de l'humour LOLL Enfin tu corriges si tu veux mais c'était de l'humour ;)

Eban

Eban

C'était de l'humour LOLL Enfin tu corriges si tu veux mais c'était de l'humour ;)

Eban

Oui je sais :)

Le script est bon?

Facile ! Mais par contre il faudrait que sur ton ftp il y ai un dossier pochettes avec le titre exact de chaque pochette ( ex : Leona Lewis - Forgive Me.png )

/* Pochette */
echo '';

C'est la méthode la plus simple.

J'en profite pour poster un second code trouvé sur le net, mais il faut que minimum un auditeur écoute pour que le titrage soit actif, je pense que c'est la même chose avec le script de Fabien car les statistiques de Icecast ne sont actives qu'à partir d'un auditeur.

<?php
function connect_icecast($host, $port){
$fp = @fsockopen($host, $port, $errno, $errstr, 3);

if(!$fp){
return false;
} else {
fputs($fp, 'GET /status2.xsl' . " HTTP/1.0\r\nUser-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:0.9.9)\r\n\r\n");

$page = 'radio.html';
while(!feof($fp)){
$page .= fread($fp, 1000);
}
fclose($fp);
return $page;
}
}

function kiwi_icecast($host, $port){
$contenu = connect_icecast($host, $port);

$tabChamps = array(3 => 'nom', 4 => 'auditeurs', 5 => 'max', 6 => 'titre');

if ($contenu){
if (preg_match_all('`([[:cntrl:]]/|//::///)([^,]*),([^,]*),([[:digit:]]*),([[:digit:]]*),([^/]*)`', $contenu, $resultat)){

foreach($resultat[2] as $numPoint => $mountName)
foreach ($tabChamps as $index => $champ)
$tabIce[$mountName][$champ] = $resultat[$index][$numPoint];

return $tabIce;
} else {
return false;
}
}
else{
return false;
}

}

$tabIceCast = kiwi_icecast('streaming.radionomy.com', 8000);

if($tabIceCast){
echo 'Actuellement : ' . $tabIceCast['NOMRADIO']['titre'];

echo ' ';

} else {
echo 'Connexion impossible';
}
?>

Bonne utilisation ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...