fabien14 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Bonjour,Comme j'ai vu que dans le forum il y a beaucoup qui recherche comment mettre le titrage de radionomy ben j'ai la solution et oui :D Je joint le script php:Démo sur W26radio (si le créateur n'est pas d'accord dite le moi merci):http://fabien14.olympe-network.com/titrage.phpTéléchargement : http://fabien14.olympe-network.com/titrage.rarInconvénient : Il faut qu'il y a au - qu'il écoute la radio.MerciFabienPs: Un ptit merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 T'aurais pu mettre une majuscule W26 Radio :)J'ai pas encore regardé les liens, je regarde ca et j'édite mon message après ou j'en refais pour le plaisir d'en refaire un ... (faut pas chercher à comprendre cette phrase elle ne veut rien dire ...)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 30, 2009 Author Report Share Posted January 30, 2009 T'aurais pu mettre une majuscule W26 Radio :)J'ai pas encore regardé les liens, je regarde ca et j'édite mon message après ou j'en refais pour le plaisir d'en refaire un ... (faut pas chercher à comprendre cette phrase elle ne veut rien dire ...)EbanExcuse je vais corriger :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 T'aurais pu mettre une majuscule W26 Radio :)J'ai pas encore regardé les liens, je regarde ca et j'édite mon message après ou j'en refais pour le plaisir d'en refaire un ... (faut pas chercher à comprendre cette phrase elle ne veut rien dire ...)EbanExcuse je vais corriger :cry:C'était de l'humour LOLL Enfin tu corriges si tu veux mais c'était de l'humour ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 30, 2009 Author Report Share Posted January 30, 2009 T'aurais pu mettre une majuscule W26 Radio :)J'ai pas encore regardé les liens, je regarde ca et j'édite mon message après ou j'en refais pour le plaisir d'en refaire un ... (faut pas chercher à comprendre cette phrase elle ne veut rien dire ...)EbanExcuse je vais corriger :cry:C'était de l'humour LOLL Enfin tu corriges si tu veux mais c'était de l'humour ;)EbanOui je sais :) Le script est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Et bah écoute oui c'est tout bon ca dis donc ! Ca fonctionne bien !Je ne serais pas l'insérer sur le site de la radio mais ça fonctionne :PEban Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 30, 2009 Author Report Share Posted January 30, 2009 Et bah écoute oui c'est tout bon ca dis donc ! Ca fonctionne bien !Je ne serais pas l'insérer sur le site de la radio mais ça fonctionne :PEbanOki merci Eban :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Et crois tu qu'il te serait possible d'y ajouter un systeme d'affichage de pochettes ?Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Facile ! Mais par contre il faudrait que sur ton ftp il y ai un dossier pochettes avec le titre exact de chaque pochette ( ex : Leona Lewis - Forgive Me.png )/* Pochette */echo ''; C'est la méthode la plus simple.J'en profite pour poster un second code trouvé sur le net, mais il faut que minimum un auditeur écoute pour que le titrage soit actif, je pense que c'est la même chose avec le script de Fabien car les statistiques de Icecast ne sont actives qu'à partir d'un auditeur.<?phpfunction connect_icecast($host, $port){ $fp = @fsockopen($host, $port, $errno, $errstr, 3); if(!$fp){ return false; } else { fputs($fp, 'GET /status2.xsl' . " HTTP/1.0\r\nUser-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:0.9.9)\r\n\r\n"); $page = 'radio.html'; while(!feof($fp)){ $page .= fread($fp, 1000); } fclose($fp); return $page; }}function kiwi_icecast($host, $port){ $contenu = connect_icecast($host, $port); $tabChamps = array(3 => 'nom', 4 => 'auditeurs', 5 => 'max', 6 => 'titre'); if ($contenu){ if (preg_match_all('`([[:cntrl:]]/|//::///)([^,]*),([^,]*),([[:digit:]]*),([[:digit:]]*),([^/]*)`', $contenu, $resultat)){ foreach($resultat[2] as $numPoint => $mountName) foreach ($tabChamps as $index => $champ) $tabIce[$mountName][$champ] = $resultat[$index][$numPoint]; return $tabIce; } else { return false; } } else{ return false; }}$tabIceCast = kiwi_icecast('streaming.radionomy.com', 8000);if($tabIceCast){ echo 'Actuellement : ' . $tabIceCast['NOMRADIO']['titre']; echo ' ';} else { echo 'Connexion impossible';}?>Bonne utilisation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Je pense que cela va servir à plus d'un :D En tout cas merci , ca risque de me servir , étant donner , que je test radionomy :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 je sais que sa n'a rien à voir mais je cherche un scripte de pochette identique mais version shoutcast si il étais possible d'en avoir un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.