JeremyEvans Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Bonjour, j'ai pourtant bien vue le tuto en video mais il y a tro de cable pour moi sur les sites là.Donc voilà je voudrais savoir quel cable il me faut ? Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Le "s'il vous plait", "merci" manque un peu dans ton message .....Qui plus est je ne vois pas comment on peut répondre à ta demande vu que tu ne nous dit pas à quoi tu veux connecter ta console ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Oui exact, on lit pas dans tes pensées.Déjà, ça serait bien si tu indiques de quel tutoriel tu parles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Oui exact, on lit pas dans tes pensées.Déjà, ça serait bien si tu indiques de quel tutoriel tu parles....Avec nous 2 en premières lignes de réponses j'espère qu'il va pas avoir peur MDREban Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyEvans Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 Oui désolé pour le s'il vous plait :) Je parler du tuto sur les cables ect... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Avec nous 2 en premières lignes de réponses j'espère qu'il va pas avoir peur MDRC'est clair ! :mrgreen: Oui désolé pour le s'il vous plait :) Je parler du tuto sur les cables ect... :)On dirait que tu réitère... des câbles ils y en a dans pas mal de tutos, mais bon on sait toujours pas lequel c'est (je suppose celui ou l'on explique comment brancher une table de mixage). Et puis toujours pas de nouvelles de ta configuration matérielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyEvans Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 Je débute dans le milieu donc je connais pas grand chose. Conguration materiel, comment sa ? ma carte son c'est du Mini jack uniquement.Voilà ce quon ma dit de prendre : 1 XLR et 2 YELLOW CABLE mais quelle YELLOW prendre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Je vois que tu est un grand débutant...très très grand.C'est sympa que tu as le courage de t'attaquer à ce nouveau monde, en plus via ce forum (heum heum....).Pour commencer : liste nous ta configuration matérielle, c'est à dire tout le matériel que tu as à disposition immédiate (et pas le matos que tu auras dans 3 mois). Et là on verra ce que l'on peut faire de toi ;-)Pour le moment, je ne conseille pas d'acheter quoique ce soit, ça serait dommage de mal investir ton capital de départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Comme le dit yetimonster, dis nous ce que tu veux en faire de ta console et avec quoi tu veux l'utiliser, platine CD, ordinateur etc ... Pleins de questions auxquelles il te faut répondre pour que l'on puisse te répondre correctement.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyEvans Posted January 30, 2009 Author Report Share Posted January 30, 2009 Bonjour, Merci de vos réponses rapide déjà :) C'est pour relié a mon ordinateur :)J'ai trouver sa => http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_ypk2030.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 Oui, et non, vu que ta table sort un signal symétrique (et que ce genre de câble est prévu pour un signal non symétrique), mais qu'il est possible de passer sans véritable perte de qualité du symétrique à l'asymétrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 Bonjour, Merci de vos réponses rapide déjà :) C'est pour relié a mon ordinateur :)J'ai trouver sa => http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_ypk2030.htmJ'utilise ces cables, pour relier ma table à mon pc, et j'ai pas de problèmes...Ah si, ma table est cablée sur une carte son externe usb, et quand je veux mettre dans une tranchée la carte son interne du pc, j'ai un biiiip de fond très dérangeant...Sinon ça roule :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyEvans Posted January 31, 2009 Author Report Share Posted January 31, 2009 arf je sais pas quoi prendre comme cable (chez Thomann) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.