Aller au contenu

Cable pour table PHONIC AM240


JeremyEvans

Messages recommandés

Avec nous 2 en premières lignes de réponses j'espère qu'il va pas avoir peur MDR

C'est clair ! :mrgreen:

Oui désolé pour le s'il vous plait :) Je parler du tuto sur les cables ect... :)

On dirait que tu réitère... des câbles ils y en a dans pas mal de tutos, mais bon on sait toujours pas lequel c'est (je suppose celui ou l'on explique comment brancher une table de mixage). Et puis toujours pas de nouvelles de ta configuration matérielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu est un grand débutant...très très grand.

C'est sympa que tu as le courage de t'attaquer à ce nouveau monde, en plus via ce forum (heum heum....).

Pour commencer : liste nous ta configuration matérielle, c'est à dire tout le matériel que tu as à disposition immédiate (et pas le matos que tu auras dans 3 mois). Et là on verra ce que l'on peut faire de toi ;-)

Pour le moment, je ne conseille pas d'acheter quoique ce soit, ça serait dommage de mal investir ton capital de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit yetimonster, dis nous ce que tu veux en faire de ta console et avec quoi tu veux l'utiliser, platine CD, ordinateur etc ... Pleins de questions auxquelles il te faut répondre pour que l'on puisse te répondre correctement.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses rapide déjà :)

C'est pour relié a mon ordinateur :)

J'ai trouver sa => http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_ypk2030.htm

J'utilise ces cables, pour relier ma table à mon pc, et j'ai pas de problèmes...

Ah si, ma table est cablée sur une carte son externe usb, et quand je veux mettre dans une tranchée la carte son interne du pc, j'ai un biiiip de fond très dérangeant...

Sinon ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...