Aller au contenu

NRJ en Allemagne


Invité FKLC

Messages recommandés

J'ai déja entendu parler de cette version allemande de NRJ mais je ne l'avais jamais écouter, donc j'ai profiter de ma traverser en Allemagne pour pouvoir écouter cette radio et je peux dire que j'ai plûtot apprécier le contenu par rapport à NRJ en France, y'a pas de pitch, les pubs durent moins longtemps, y'a plus de golds et moins de sons urbains. J'avais aussi remarque qu'ils ont l'Eurohot 30 comme en France mais eux c'est le Samedi de 12h à 14h et y'a vraiment une coincidence c'est que 10 min avant de me mettre sur NRJ en Allemagne qui diffusait l'Eurohot 30 à ce moment là on devait être vers 12h05, j'écoutai NRJ France qui avait fait la pub de l'Eurohot 30 c'est quand même marrant qu'une radio française fasse une pub d'une emission et que 10 min tu entend cette emission mais sur une radio allemande. D'ailleurs ils ont une autre emission une sorte de NRJ Extravadance Charts donc c'est le classement des sons les plus diffuser sur NRJ extravadance. On pourrait mettre ce classement le dimanche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 03/07/2022 à 07:39, Invité FKLC a dit :

 D'ailleurs ils ont une autre emission une sorte de NRJ Extravadance Charts donc c'est le classement des sons les plus diffuser sur NRJ extravadance. On pourrait mettre ce classement le dimanche par exemple.

C'est ca qui est incroyable : les radios etrangeres ont des titres dancefloor beaucoup plus fournis et on n'est pas foutu de les importer.

On se contente du marché francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...