Aller au contenu

Recherche scripte pochette


Sylar

Messages recommandés

Je sais déjà ce que vous allez me dire ! Il y a FHTOOLS, mais voilà ce n'es pas que c'est un service médiocre, loin de là, mais j'aimerais tout de même pouvoir gérer le scripte moi-même avec la possibilité de mettre mes propres pochettes. Je recherche donc un scripte de pochette afin de pouvoir ajouter mes pochettes émissions... Chose que sur FHTOOLS est impossible. Mon logiciel d'automation ne gère pas les pochettes donc il faudrait si possible un scripte qui regarde le titre en cours sur shoutcast et qui cherche la pochette dans la base de donnée que j'aurais faite.

Je vous remercie donc de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possible un scripte qui regarde le titre en cours sur shoutcast et qui cherche la pochette dans la base de donnée que j'aurais faite.

:lol: :lol: :lol:

C'est exactement ce que fait FHTOOLS!

moi je trouve très bien ce service , il est facile à utiliser , installer sans prises de tête !

Si tu veux que ça affiche un pochette spécifique

Tu n'a qu'a changer via streamtitre le nom qui sera afficher sur Shoutcast à l'heure de ton émission (" EX : Sylar " )

et quand La Base de données aura "EX : Sylar " il affichera la pochette de ton émission !

Pourquoi ce compliquer la vie ? :| :| :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que sur FHTOOLS il n'y a pas le droit de mettre des pochettes personnelles sinon j'aurais déjà fais ça depuis longtemps.

Déjà corrige ton message car il y a des fautes énormes .

J'utilise un correcteur d'orthographe et de grammaire donc je ne pense pas qu'il y est des fautes si énormes que sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà ce que vous allez me dire ! Il y a FHTOOLS, mais voilà ce n'esT pas que c'est un service médiocre, loin de là, mais j'aimerAI tout de même pouvoir gérer le scripT moi-même avec la possibilité de mettre mes propres pochettes. Je recherche donc un scripT de pochette afin de pouvoir ajouter mes pochettes émissions... Chose que sur FHTOOLS est impossible(Phrase pas très compréhensible !!!). Mon logiciel d'automation ne gère pas les pochettes donc il faudrait si possible un scripT qui regarde le titre en cours sur shoutcast et qui cherche la pochette dans la base de donnéeS(Généralement dans une base, il y a plusieurs données) que j'aurAI faite (tu peux remplacer "faite" par créée).

Je vous remercie donc de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que sur FHTOOLS il n'y a pas le droit de mettre des pochettes personnelles sinon j'aurais déjà fais ça depuis longtemps.

Bien sûr qu'il le fait.

Non, je me suis renseigné auprès du créateur et il m'a bien dit que les pochettes qui étaient en rapport avec son émission personnelle ou rien qu'avec sa web radio étais belle et bien interdite ;)

Ps : c'est bien ce que je disais, ce n'est pas de fautes si horrible que ça, (comparé à certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'était interdit, mais, comme cela arrange beaucoup de monde je fait impasse la dessus.

La seul chose c'est que lorsque une émission n'existe plus merci de supprimer la pochette.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'était interdit, mais, comme cela arrange beaucoup de monde je fait impasse la dessus.

La seul chose c'est que lorsque une émission n'existe plus merci de supprimer la pochette.

Bonne soirée

Embettant si qqn tag un mot banal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...