Start/Stop micro ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 102 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

noar24Membres
·16 messages

Bonjour à tous,

Dans notre radio mous aimerions utiliser des pupitres commandant les micro à distance, après quelques recherche sur le net ,j'ai trouvér le PT66 de RAMI

http://www.ramiaudio.com/fr/produit.asp?id=286&lg=1 .

Connaissez vous d'autres produits similaires et est il obligatoire d'avoir une table broadcast ?

Merci de votre réponse

No'

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yetimonsterMembres +
·129 messages

Oulà, une liste de composants... j'espère que tu ne parles pas de composants électroniques (genre résistance, condensateur...). Ce sont des bases d'électronique.

Déjà tu dois établir une petite liste des choses don tu as besoin et du format. Après, tu regardes tes compétences en électronique et tu choisis les composants nécessaires, que tu assembles ensuite.

Je sais pas si c'est utile de te donner une liste de composants, car si tu n'est pas en mesure de l'établir toit même (même partiellement, c'est déjà ça) tu n'arrivera pas à le faire marcher.

Je veux bien te donner un coup de pouce, mais faudra dire plus précisément ce que tu veux.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2