noar24 Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Bonjour à tous,Dans notre radio mous aimerions utiliser des pupitres commandant les micro à distance, après quelques recherche sur le net ,j'ai trouvér le PT66 de RAMIhttp://www.ramiaudio.com/fr/produit.asp?id=286&lg=1 .Connaissez vous d'autres produits similaires et est il obligatoire d'avoir une table broadcast ?Merci de votre réponseNo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Personnellement, je me suis fait des petits boîtiers comme ça moi même. Je n'y ai pas mis de préamplis parce que ceux de ma table me suffisent.Je pense que c'est la meilleure façon, parce que tu as la possibilité de facilement l'adapter á tes besoins et par exemple de l'intégrer à la table.Le prix d'un "boitier" fait maison s'élève à environ 20 Euros + 1 Heure de Travail (dans mon cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar24 Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 As-tu une photo pour voir le résultat ?no' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Non, désolé pas sous la main,Dans mon cas j'avais :- une prise XLR (sans préampli)- un commutateur on/off avec témoin lumineux- une sortie casque + volumeLe plus difficile à réaliser était le "Mute" car on ne peut pas se contenter d'y mettre en simple interrupteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar24 Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 ok Vous avez pas des liens à me donner avec les composants à utiliser ?Bonne soiréeno' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Oulà, une liste de composants... j'espère que tu ne parles pas de composants électroniques (genre résistance, condensateur...). Ce sont des bases d'électronique. Déjà tu dois établir une petite liste des choses don tu as besoin et du format. Après, tu regardes tes compétences en électronique et tu choisis les composants nécessaires, que tu assembles ensuite. Je sais pas si c'est utile de te donner une liste de composants, car si tu n'est pas en mesure de l'établir toit même (même partiellement, c'est déjà ça) tu n'arrivera pas à le faire marcher.Je veux bien te donner un coup de pouce, mais faudra dire plus précisément ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.