Aller au contenu

Start/Stop micro ?


noar24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans notre radio mous aimerions utiliser des pupitres commandant les micro à distance, après quelques recherche sur le net ,j'ai trouvér le PT66 de RAMI

http://www.ramiaudio.com/fr/produit.asp?id=286&lg=1 .

Connaissez vous d'autres produits similaires et est il obligatoire d'avoir une table broadcast ?

Merci de votre réponse

No'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me suis fait des petits boîtiers comme ça moi même. Je n'y ai pas mis de préamplis parce que ceux de ma table me suffisent.

Je pense que c'est la meilleure façon, parce que tu as la possibilité de facilement l'adapter á tes besoins et par exemple de l'intégrer à la table.

Le prix d'un "boitier" fait maison s'élève à environ 20 Euros + 1 Heure de Travail (dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, une liste de composants... j'espère que tu ne parles pas de composants électroniques (genre résistance, condensateur...). Ce sont des bases d'électronique.

Déjà tu dois établir une petite liste des choses don tu as besoin et du format. Après, tu regardes tes compétences en électronique et tu choisis les composants nécessaires, que tu assembles ensuite.

Je sais pas si c'est utile de te donner une liste de composants, car si tu n'est pas en mesure de l'établir toit même (même partiellement, c'est déjà ça) tu n'arrivera pas à le faire marcher.

Je veux bien te donner un coup de pouce, mais faudra dire plus précisément ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...