Damien.C Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Bonjour,Je suis actuellement entrain de développer un logiciel d'importation et d'exportation de fichier automatique par FTP (j'entends par-là, tâches planifiés à jour et heure précise).Et j'aimerais savoir, si un tel logiciel vous intéresserais ? Et si oui, quels fonction (que je n'aurais pas pensé) auriez vous vu intégré à ce logiciel ?Merci, à bientôt ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Si c'est pour traiter des fichiers sons, une fonction de réencodage en option, très pratique avec Lame par exemple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 28, 2009 Author Report Share Posted January 28, 2009 D'accord, je vais y penser dans une version 1.1 peut-être sinon j'ai pensé utile d'intégrer un système de logs pour savoir ce qui à été fait et pas fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Et pourquoi pas un log qui s'envoie par mail si il y a des erreurs, ou qui est dirrectement uppé en format HTML, pour mettre sur un intranet ou quelquechose du genre :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.