Aller au contenu

SAM - QUi aurait un script pour une selection de genre


Wallace

Messages recommandés

A ma connaissance et sauf erreur de ma part, il n'existe pas de moyen de charger des titres en aléatoire en donnant le chemin d'un répertoire. En fait, le système de catégories remplit parfaitement ce rôle, aussi voici le PAL que je te propose. Il lance un show à une heure donnée en commençant par un jingle et en prenant les titres dans une catégorie. Tous les deux titres vient se placer un jingle.

Starflit

show 1H-1.0.pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Hello, désolé de remonté le sujet mais j'ai besoin de se scripte mais quand je veux le télécharger, un message d'erreur s'affiche en mettant "[#10173] Nous ne pouvons pas trouver la pièce jointe que vous avez tenté de voir." Il serai possible qu'une personne puisse le reposter ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Tu crée t'es rotation en .cwf, dedans tu mais ta rotation que tu veux programmer.

Par exemple:

Cat['Generaliste'].QueueTop(smRandom, NoRules);

Dir['E:\HitAndRock\Playlist\2009-2010\0910 - Hits A'].QueueTop(smRandom, EnforceRules);

La il va me faire une rotation 1 jingle généraliste > 1 Hit A > 1 jingle généraliste > 1 Hit A > 1 jingle généraliste > 1 Hit A ...

La commande Dir au différant de Cat lui propose à Sam d’aller chercher un titre au hasard dans un dossier.

Et mon Cat généraliste c'est un dossier que j'ai crée sur Sam avec dedans tous mais jingle généraliste.

Puis quand tu as fait cela tu va dans ton Event Sheduler et tu ouvre les rotations que tu as crée et tu lui dis a t'elle heures tu la mais en place, et tu peux te crée plusieurs rotation que tu change celons les heures.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...