Aller au contenu

les chansons diffuser en Allemagne


Invité Lebis

Messages recommandés

Invité Lebis

Depuis quelque temps je commence à de plus en plus écoutez des radios étrangères et j'ai beaucoup écouter les radios musicales allemandes (comme Sunshine-live, Galaxy, Big FM, NRJ, Radio Erft, Bayern 3 et bien d'autre) que j'ai trouver bien meilleur que les radios musicales française pas de quota, pas de talk sauf 1 ou 2 radios, est j'ai remarquer qu'il y'a plein de chansons qui sont diffuser dans ces radios allemandes que j'ai pratiquement jamais entendu dans les radios française donc je vais vous faire une playlist de chansons très diffuser sur les radios allemandes et qui sont très peu voir pas du tout diffuser sur les radios française

KAMRAD - I Believe

Iann Dior - Let You

Bow Anderson - 20s

Clockclock - Sorry

OneRepublic - West Coast

Milky Chance - Synchronize

Alle Farben - Alright

Milow - How Love Works

Zoe Wees - Lonely

Younotus - Samba

Alvaro Soler - A Contracorriente

Tom Walker - Serotonin

Michael Schulte - Remember Me

Felix Jaehn - Rain In Ibiza

The Kid Laroi - Thousand Miles

Voilà c'est une liste de très bonne chansons que j'ai découvert dans les radios musicales allemandes et je déplore que les radios musicales française ne diffusent pas ce genre de découverte qui sont excellente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAMRAD - I Believe : déjà entendue sur la radio allemande RTL Radio, pas en France effectivement

Iann Dior - Let You : connais pas

Bow Anderson - 20s : connais pas et peu de vues

ClockClock - Sorry : déjà entendue sur la radio allemande RTL Radio, pas en France effectivement

OneRepublic - West Coast:  passe énormément sur les radios régionales françaises (Direct FM par exemple...), et ce n'est pas ouf

Milky Chance - Synchronize : déjà entendue (L'Essentiel Radio ?), pas incroyable non plus

Alle Farben - Alright : déjà entendue sur la radio allemande RTL Radio probablement

Milow - How Love Works : déjà entendue sur la radio allemande RTL Radio, pas en France effectivement

Zoe Wees - Lonely : déjà entendue sur la radio allemande RTL Radio, pas en France effectivement

Younotus - Samba : connais pas, mais reprise plutôt sympa à première vue

Alvaro Soler, David Bisbal - A Contracorriente : connais pas

Tom Walker - Serotonin : peut-être déjà entendue sur la radio allemande RTL Radio, pas sûr

Michael Schulte - Remember Me : déjà entendue sur la radio allemande RTL Radio, pas en France effectivement

Felix Jaehn, The Stickmen Project - Rain In Ibiza : déjà entendue sur la radio allemande RTL Radio, pas en France effectivement. Mais je valide ! Enfin un titre sympa dans toute cette liste !

The Kid Laroi - Thousand Miles : connais pas.

 

Pour moi, à part Felix Jaehn, The Stickmen Project - Rain In Ibiza, les autres titres n'ont pas leur place sur des radios "hits"/régionales, ils sont trop monotones

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebis

Merci de ta réponse Waylon, même si je trouve que certaines de ces chansons ont pour moi plus de légitimiter à être diffuser dans les radios musicales française plûtot que les chansons quotas comme Aya Nakamura, Gims, Slimane, Vianney, Vitta et autres qui eux ne méritent pas d'être diffuser sur des radios musicales pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...