libre antenne
Ce serait bien pourquoi pas mikl 20h00 ou 21h00 00h00 mais plutôt d'ici 3 ans comme il est sur virgin/europe 2 .
D'ici là je ne vois pas trop qui pourrait faire une nouvelle libre antenne sur sky![]()
38 messages · 3 054 vues · ouvert · page 2
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Ce serait bien pourquoi pas mikl 20h00 ou 21h00 00h00 mais plutôt d'ici 3 ans comme il est sur virgin/europe 2 .
D'ici là je ne vois pas trop qui pourrait faire une nouvelle libre antenne sur sky![]()
Le 14/06/2022 à 13:38, lamouche a dit :Si Sky disparaissait, ça voudrait dire que Fun et/ou Virgin ont disparues aussi.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois.
Puisqu'on a déterré ce sujet j'en profite pour faire un bilan de sky cette année .
Même s'il n'y a pas de nouveaux programmes, nouvelles émission, libres antennes,... la prog est un peu mieux et il y a des nouveautés qui sont pas mal .
Et les nouveaux animateurs sont pas mal aussi et on entendra peut-être bientôt marie telle en natio![]()
Je préfère un peu skyrock cette année que l'année dernière même si c'est loin d'être parfait![]()
Je suis un auditeur de Sky années 80/90.
Depuis je n'écoute plus du tout aussi bien niveau musique que émission mais je reconnais qu'ils ont leur audience et leur succés.
Ce n'est tout simplement pas mes gouts mais je les respecte.
Le 13/06/2022 à 18:57, Invité Stabilo78 a dit :Pensez-vous que Skyrock sera toujours là dans 5 ou 10 ans ?
Bien sûr qu'elle sera là, cela fait 40 ans quasiment qu'elle existe, pourquoi disparaîtrait-elle?
Elle pourra être différente certes, mais toujours vivante comme toutes les autres d'ailleurs...
Vos grilles sont hors budget voici une grille rentable pour Skyrock :
06h-10h Debout la France avec Maxime Gueny
10h-16h Voyance en direct avec Isabelle d'IDF1
16h-20h C Maxime Riou sur Skyrock
20h-22h Difool Radio Libre (avec numéro surtaxé)
22h-00h Difool le bestof
00h-06h Le bestof de Maxime Gueny
Puisqu'on en est à refaire des grilles je vais en reproposer une .
Elle sera peut-être hors budget pour skyrock mais ce ne sera pas forcément pour cette année .
Voici ma grille :
6h00 9h00 le réveil des filles avec ktl et sophie
9h00 12h00 Maxime
12h00 16h00 Marie tell
16h00 20h00 Tim
20h00 00h00 Maurad où guillaume pley
00h00 03h00 Wahid
03h00 06h00 Corentin
Pour la libre antenne j'hésite encore mais ça peut être aussi avec des gens moins connus mais qui se démarque de ce qu'on entend habituellement![]()
Le 19/10/2024 à 18:09, Invité Non. a dit :Non. Aucun rapport.
Si absolument… vu les audiences de ces dernières c’est simplement de la logique. Où alors ça serait des radios qui tournent à perte.
Donc je réitère : aucun rapport.
Virgin Radio a disparu au profit d'un changement de nom.
Skyrock est toujours là.
Et je ne vois pas le rapport entre une éventuelle disparition de Skyrock et celle de Fun Radio.
Aucun lien entre ces deux radios, pas la même cible, pas le même propriétaire.
Sur la TNT, C8 et NRJ12 s'apprêtent à disparaître.
Ce n'est pas pour autant que TF1 ou M6 vont disparaitre.
A la radio, c'est la même chose.
Et ne vous attendez pas à une révolution de la Bande FM : aucune radio ne sera supprimée par l'ARCOM avant plusieurs années (si jamais cela devait arriver d'ailleurs, ce qui est loin d'être sûr).
Il n'y aura aucun changement et aucune suppression de radio en France.
Ou du moins pas d'aussitôt, soyez-en certain.
Skyrock