Cherche location de session pour serveur dedie payement AP

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 877 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

HaNzOMembres
·16 messages

bonjour pour demarer ma radio j'ais besoin d'un dédie est comment mon budget est inférieur je cherche un partenaire qui me loue une session sur son dedie je pay Par allopass ou paypal si possible

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fabien14Membres
·19 messages

Moi aussi au départ j'ai créer EnjoyStation pour le plaisir sans aucune ambition avec des serveurs payer par audiotel, et maintenant c'est devenu une structure avec des salariés ect..

TiGER

http://www.enjoystation.net

1ère web radio de France

Et ca se la pète...

Et vous, vous faites quoi pour aider les autres webradios a part dire qu'elles sont moins bien que vous car sois disant vous êtes la première webradio de France (avec les bots) :mrgreen:

Il me semblait avoir lu "Je pense qu'il vaut mieux se recentrer sur le sujet du topic." ...

En l'occurrence toi et ta radio niveau vantardise tu te poses la aussi, donc je pense que tu n'as rien à critiquer chez Enjoy (même si je n'apprécie pas spécialement Enjoy).

Pour l'auteur de ce topic, en effet c'est le week end, il y a de grandes chances que tu doives attendre lundi ;)

Eban

+1

revenons au sujet principal :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien