Tufizo Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Bonjour,Je Vend 2 Micro Eagletone CM40 - Je Fourni Avec Les Pieds Micro Et Les Cables XLR.http://www.woodbrass.com/images/woodbra ... DIOIDE.JPG Tarif Pour Un Micro - 30 Euros Servi - 2 MoisTarif Pour Les 2 Micro - 50 Euros Servi - 2 MoisJe Vend Aussi Une Table De Mixage - KeyWoodhttp://www.milongamusic.com/F-23-tables ... ood-mix6dxTarif : 90 euros Payé 135 euros servi 1 moisEt en dernier Un Interface Audio Alesis i02http://www.acheter-moins-cher.com/asp/g ... 543773.jpgTarif : 70 euros Payé 120 euros servi 2 moisSinon Le Tout pour 210 FDP Compris :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Bonjour,Je Vend 2 Micro Eagletone CM40 - Je Fourni Avec Les Pieds Micro Et Les Cables XLR.http://www.woodbrass.com/images/woodbra ... DIOIDE.JPG Tarif Pour Un Micro - 30 Euros Servi - 2 MoisTarif Pour Les 2 Micro - 50 Euros Servi - 2 Moisje suis intéressé par un des micros. Serait-il possible pour toi de me faire une démo du son qu'il dégage avec et sans l'interface de traitement de son s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Pareille petite démo et je prend ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tufizo Posted January 23, 2009 Author Report Share Posted January 23, 2009 Voici La DemoPs : La Table De Mixage Je La Decend a 50 euros car jai besoin d'argent ^^Sans titre.wma Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Je t'ai envoyé un mp ça serai coool d 'y répondre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Je te prend les deux micros .. immédiatement ;) :wink: !!contact moi dimitri@hit-generation.fr , car tu ne répond pas au multiple MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Voici La DemoPs : La Table De Mixage Je La Decend a 50 euros car jai besoin d'argent ^^Moi aussi j'en voulais un ! Pas du jeu :( En plus j'étais avant lui [Histoire de bien faire maternelle] :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGER Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Salut, C'est quoi le prix du micro neuf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 45 euros . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivi35 Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Salut,pourrais tu me donner les caractéristiques de la table de mixage stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tufizo Posted January 23, 2009 Author Report Share Posted January 23, 2009 Salut,pourrais tu me donner les caractéristiques de la table de mixage stp?Regarde le post tu a un lien que j'ai fourni http://www.milongamusic.com/F-23-tables ... ood-mix6dx:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Bon sa deviens lourd la ! tu les vend tes bricoles ou pas ... !! moi je lâche l'affaire tu réponds a rien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Bon sa deviens lourd la ! tu les vend tes bricoles ou pas ... !! moi je lâche l'affaire tu réponds a rien ..Oui, lâche l'affaire ! :D :D :D :D :D :D Je sors :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 25, 2009 Report Share Posted January 25, 2009 Non mais merd* a la fin ... le mec tu lui dit tu lui prend des trucs il te répond même pas et continue a posté ses messages ... faut pas déconné . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 25, 2009 Report Share Posted January 25, 2009 Non mais merd* a la fin ... le mec tu lui dit tu lui prend des trucs il te répond même pas et continue a posté ses messages ... faut pas déconné .Faut croire qu'il est surbooké ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Surement ..dimitri@hit-generation.fr / j'attends ton mail ou le tient ... dernière tentative . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tufizo Posted January 26, 2009 Author Report Share Posted January 26, 2009 Desolé du retard :)Donc je vien de repondre a razzounet :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Micro acheté :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Merdouille ! Les 2 micros sont pris ? Bravo à toi razz :DJE RESERVE LA TABLE DE MIXAGE !!!! Ps : 50€ Fdp compris ? (T'habite ou ?)Voilà mon mail : ahmed_du_75@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Trop tard pour les micros Toad, s'il en reste un, c'est moi qui l'ai réservé... Mais comme le vendeur ne répond pas, je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tufizo Posted February 12, 2009 Author Report Share Posted February 12, 2009 Re ^^Donc les micros vont partir j'attend le cheque :)Pour la table 60 Euros Frai de port compris ;)Je l'ai payé 160 donc bon ;)Je t'ai rajouté sur msn ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Pas besoin de fdp vu que tu es en IDF, je viendrais la chercher.Par contre elle fait passer des auditeurs à l'antenne ?Vu que je m'y connais pas trop et que ce sera ma 1ère table de mixage Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Par contre elle fait passer des auditeurs à l'antenne ?Est ce qu'elle fait le café aussi ? :mrgreen: Non mais tu peux pas demander ça comme ça. Regarde la connectique qu'elle a et fait un tour dans les tutoriaux, pour voir c'est c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Par contre elle fait passer des auditeurs à l'antenne ?Est ce qu'elle fait le café aussi ? :mrgreen: Non mais tu peux pas demander ça comme ça. Regarde la connectique qu'elle a et fait un tour dans les tutoriaux, pour voir c'est c'est bon.Il faut 2carte son ? non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Oui, et il faut des sous groupes sur ta table, ou des sorties auxiliaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Est ce qu'elle fait le café aussi ? :mrgreen: Non mais tu peux pas demander ça comme ça. Regarde la connectique qu'elle a et fait un tour dans les tutoriaux, pour voir c'est c'est bon.Moi je veux bien un petit café pour démarrer la journée :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Est ce qu'elle fait le café aussi ? :mrgreen: Non mais tu peux pas demander ça comme ça. Regarde la connectique qu'elle a et fait un tour dans les tutoriaux, pour voir c'est c'est bon.Moi je veux bien un petit café pour démarrer la journée :DTu la démarre à 14 heure ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tufizo Posted February 13, 2009 Author Report Share Posted February 13, 2009 Meme je ne decend pas en dessous de 60 euros faut pas croire que je vais la lacher a ce prix la je l'ai payé 160 elle a servit un mois :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Est ce qu'elle fait le café aussi ? :mrgreen: Non mais tu peux pas demander ça comme ça. Regarde la connectique qu'elle a et fait un tour dans les tutoriaux, pour voir c'est c'est bon.Moi je veux bien un petit café pour démarrer la journée :DTu la démarre à 14 heure ? :pOh le chanceux ! Nan mais j'ai 2 cartes sons je crois.Au pire j'peux utiliser mes 2 pc ...Sinon pour répondre à tufiso, tu dis qu'elle est à 50 et que c'est 60 avec les frais de port ... Donc je viendrais la chercher en personne donc je la prends sans les frais de port.Donc comme tu as dis précedemment => 50€ Et réponds sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Moi il y a des jours en semaines où j'ai fini à 9h du matin :-)Toad, vérifies bien si la table correspond à ce que dont tu as besoin :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Et bien oui je me lève a 14 h , je travaille le soir , j'ai besoin de dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Moi il y a des jours en semaines où j'ai fini à 9h du matin :-)Toad, vérifies bien si la table correspond à ce que dont tu as besoin :wink:Bien je ne suis pas expert en la matière, à vous de me dire si à 50€ c'est une bonne affaire.Elle a 99fx (inutile mais marrant) elle à l'air d'etre simple et bien.A vous de me dire si c'est bien sachant qu'il va me filer le ticket de ciasse pour la garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.