Ahmed Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Je vais faire une p'tite emission de mix Rap dans 20 minutes. Je ne vais pas parler, mais c'est pour savoir est ce qu'en animant sur vdj on peut parler ? En ayant selectionné master + mic ? Ca diffuse la voix directement ?Merci d'avanceAhmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRS-RADIO Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Oui, mais VDJ....enfin je dit pour commencer c'est bien, moi j'ai commencé par là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted January 21, 2009 Author Report Share Posted January 21, 2009 Nan mais j'anime pas avec vdj, et je ne viens pas de commencer. Là c'est juste pour un p'tit délire, c'est une émission exceptionnelle ou je fais que du mix. Merci pour le tuyau ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRS-RADIO Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 oui lol c'est pour sa, le mix avec VDJ c'est très différent de la réalitée, enfin bon courage pour ton émission ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickoos Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Suffit de sélectionner ton micro dans le contrôle du volume lorsque tu parle et choisir par exemple line in lorsque tu as fini =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander6988 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 je te conseille plutot tracktor pour le mix par pc à utiliser avec un encodeur style simplecast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.