Charles_s Posted June 4, 2022 Report Share Posted June 4, 2022 Bonjour, Je suis à la recherche d'une console broadcast. Toute proposition est bonne à prendre. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorro Posted June 5, 2022 Report Share Posted June 5, 2022 J'ai 1 console HARRIS AIRWAVE 20, bon état - 1 200 €. A retirer sur place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles_s Posted June 24, 2022 Author Report Share Posted June 24, 2022 Le 05/06/2022 à 11:34, Zorro a dit : J'ai 1 console HARRIS AIRWAVE 20, bon état - 1 200 €. A retirer sur place. Prix ferme ou négociable ? Et à retirer dans quel coin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles_s Posted June 25, 2022 Author Report Share Posted June 25, 2022 PS : Si quelqu'un passe par la avec un Harris Netwave ou de chez Harris, je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 Magnifique cette Airwave elle vient de quelle radio/studio ? Un ami vends une Harris Impulse (version 22 fader mais 4 sont utilisés pour la télécommande A2i et 2 sont l’interface téléphone) pour 800€ TTC si ça t’intéresse. Daniele Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts