Aller au contenu

Table de mixage Sphynx


Lami

Messages recommandés

Bonsoir,

N'ayant pas de ressources financières suffisantes pour acquérir une table de mixage de qualité, je sollicite votre avis sur ce produit : http://www.amazon.fr/Sphynx-Table-mixag ... 609&sr=1-2

Je voulais savoir si cette table peut faire l'affaire sachant que j'ai une petite webradio et que je dispose qu'un ordinateur portable !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'on produit qui s'appelle "Table de mixage" et qui peut s'alimente par piles soit un bon produit ...

Et ça veut faire de la radio .....

Eban

Toujours aussi négatif, tu ne peux pas t'en empecher hein ? Au lieu de lui donner un réponse utile.

Pour répondre à la question, n'achète pas ce produit. T'as vraiment besoin d'une table de mixage si tu n'as qu'un ordi portable ? Achète un micro USB et tu peux démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'on produit qui s'appelle "Table de mixage" et qui peut s'alimente par piles soit un bon produit ...

Et ça veut faire de la radio .....

Eban

Toujours aussi négatif, tu ne peux pas t'en empecher hein ? Au lieu de lui donner un réponse utile.

Pour répondre à la question, n'achète pas ce produit. T'as vraiment besoin d'une table de mixage si tu n'as qu'un ordi portable ? Achète un micro USB et tu peux démarrer.

Je serais toi je la fermerais ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'on produit qui s'appelle "Table de mixage" et qui peut s'alimente par piles soit un bon produit ...

Et ça veut faire de la radio .....

Eban

Toujours aussi négatif, tu ne peux pas t'en empecher hein ? Au lieu de lui donner un réponse utile.

Pour répondre à la question, n'achète pas ce produit. T'as vraiment besoin d'une table de mixage si tu n'as qu'un ordi portable ? Achète un micro USB et tu peux démarrer.

Pourriez vous, dans ce cas m'orienter vers une table de mixage (à prix raisonnable) et qui peut faire l'affaire avec mon matériel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** régler vos différents par MP.

OSEF de votre vie là. :roll:

Clément

Faut te calmer toi aussi ....

Concernant Lami, je te conseilles d'aller faire un tour sur playback.fr, tu peux trier par prix les différentes tables de mixage.

Pour adsav, c'est vrai que généralement avec les abrutis ca se passe pas très bien ... Tu en sais quelque chose ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adsav, c'est vrai que généralement avec les abrutis ca se passe pas très bien ... Tu en sais quelque chose ....

Eban

SI tu es en désaccord avec tant de monde, faudrait penser à se remettre en question des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** régler vos différents par MP.

OSEF de votre vie là. :roll:

Clément

Faut te calmer toi aussi ....

Concernant Lami, je te conseilles d'aller faire un tour sur playback.fr, tu peux trier par prix les différentes tables de mixage.

Pour adsav, c'est vrai que généralement avec les abrutis ca se passe pas très bien ... Tu en sais quelque chose ....

Eban

Je suis calme mais bon, tu l'insulte a moitié, on sait pas pourquoi, ca nous regarde pas et on s'en contrefiche.

Alors je le redis, régler vos différent par MP.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adsav, c'est vrai que généralement avec les abrutis ca se passe pas très bien ... Tu en sais quelque chose ....

Eban

QI tu es en désaccord avec tant de monde, faudrait penser à se remettre en question des fois.

Pas avec tout le monde, comme dis plus haut, souvent avec les abrutis ...

Ce n'est pas le sujet du topic, alors si tu n'as rien à répondre à la question de Lami je te conseille d'aller déverser tes conneries sur moi ailleurs ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon Eban n'a jamais été très aimable dans ses réponses .. dans ce cas la on s'abstient ..

Jerem

Je n'oblige personne a aimer mes réponses et encore moins à les lire ...

Mais je réitère, ce n'est pas le sujet de ce topic !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas non plus le but du topic de dire a yetimonster de l'a fermé.. si ?

'fin je dis ça comme ça hein. :P

Clément

Oui tu parles pour rien dire quoi ... Histoire d'en remettre une petite couche ;)

Vous feriez mieux d'apprendre à vous occuper de vos affaires, si ma réponse pose un problème à Lami il sera me le dire, il n'a besoin de personne, i lest grand, mais il faut toujours que certains viennent mettre leur nez partout ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put4in mais c'est quoi le délire la ?

Vous avez qu'à créer un topic 'Réglement de comptes' pour les messages de ce topic.

Lami n'a rien demandé, et les visiteurs de ce forum non plus.

J'irai pas jusqu'a prendre parti, mais c'est vrai qu'Eban rime souvent avec clash.

-------

Pour reprendre ce topic -en esperant qu'il ne diverge plus- pourquoi as-tu besoin d'une table de mixage ? Quel est ton budget ? Que veux tu faire avec le matos ? As tu déja du matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon là, te sens pas agresser non plus, j'ai rien contre toi mais bon là c'est un peu limite.

Moi je veux bien m'occuper de mes affaires, mais alors n'étend pas ton linge sale en public si tu veux pas que les autres s'en occupent, c'est pas plus compliqué. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon là, te sens pas agresser non plus, j'ai rien contre toi mais bon là c'est un peu limite.

Moi je veux bien m'occuper de mes affaires, mais alors n'étend pas ton linge sale en public si tu veux pas que les autres s'en occupent, c'est pas plus compliqué. ;)

Clément

Bla Bla Bla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'a prendre parti, mais c'est vrai qu'Eban rime souvent avec clash.

LOL ça rime même pas :roll:

http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_502.htm Une petite table de mixage à 44 €

http://www.thomann.de/fr/alto_amx_80.htm Et une à 29.

Après on peut brancher qu'un micro dessus...

Garde aussi à l'idée que dans ton budget faut payer les cables pour la tables.

J'espère t'avoir aider Lami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon là, te sens pas agresser non plus, j'ai rien contre toi mais bon là c'est un peu limite.

Moi je veux bien m'occuper de mes affaires, mais alors n'étend pas ton linge sale en public si tu veux pas que les autres s'en occupent, c'est pas plus compliqué. ;)

Clément

Bla Bla Bla ...

Ca sera mon dernier message pour ma part mais en tout cas je te connaissais pas comme ça Eban.

J'suis un peu étonné la..

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste vous dire un truc les gars arrêtez de vous prendre la tête pour un petit rien ... il y a un moment ou faut regardez dehors et se dire que la vie est belle :P !

Moi un événement tragique ma fait ouvrir les yeux un peux sur la méchanceté des foit que je mettez dans mes réponses peut-être que la question est basse comme le dit Yeti mais ne faites rien :wink: !!

Peut-ètre mon message est déplace et j'en suis concient je voulais juste vous dire que dans la vie il y a des choses beaucoup plus grave est qu'il faut profitez au lieu de s'énerver voila :) !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...