Aller au contenu

Mini table de mixage


Ahmed

Messages recommandés

Hello, me revoila de retour après une semaine au ski :P

J'ai maintenant je pense, "assez d'argent" pour acheter une mini table de mixage pour débuter.

Genre entre 40 et 60/70 €

J'aimerais des conseils sur les meilleurs produits.

Juste histoire de pouvoir passer des auditeurs à l'antenne, d'organiser une petite fête en fin d'année et surtout, vu que je postule sur Onde3, de pouvoir avoir un bon rendu en attendant le studio.

Si vous pouviez m'aider :)

Ou sinon, ce serait super si vous pourriez me donner un avis sur des tables de mixages avec un " Cd scratcher " (je sais pas comment ça s'appele, c'est un vinyle [electronique bien sur] + sa table de mix) Histoire de pouvoir faire des cross, et de mixer un peu.

Par contre je sais que mon budget est sérré (100€, limite 130€) :S

Par contre je n'aime pas acheter sur internet :P

J'préfere en magasin.

Bien sur vous n'êtes pas obligés de me répondre.

Seuls ceux qui veulent bien m'aider, et bien m'aiderons :D

Cordialement, et Merci d'avance, Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà bien abordé sur le forum...

Voici ma sélection (dans l'ordre) :

- Tapco (Makie) MIX 60

- Phonic AM 220

- Peavy PV6

Pour ta deuxième question, je pense que tu parles d'interfaces DJ, non ? Dans le genre Behringer BCD2000 ou 3000. Ces interfaces peuvent "mixer" sans ordi, comme un table de mix classique, mais tu peux aussi t'en servir comme interface pour les logiciels de mix comme Traktor.

Par contre, pour ton argent tu ne va rien avoir du tout en neuf, seulement en occasion.

Et puis je redis ce qui a été déjà dit : si on veut faire un truc correct, il faut investir un certain minimum d'argent, qui n'est certainement pas 60€. C'est pas que les produits sont mauvais, mais tu vas être limité très rapidement et obligé de réinvestir encore plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know that... Merci quand même

Mais je n'ai que 16 ans, et mes parents sont " craintifs " à l'idée d'utiliser le payement sur internet ....

Donc voila ...

Mais je suis sur Paris, je dois pouvoir trouver des trucs potables et pas cher. Nan ?

EDIT : Au fait, merci d'avoir répondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...