Aller au contenu

Service de statistiques pour site internet


yetimonster

Messages recommandés

Ce topic à pour but de parler des différents service des statistiques qui permettent de connaitre tous les détails sur la fréquentation de votre site internet.

Je connais Google Analaytics, qui fait un travail formidable et minutieux.

Mais j'ai aussi entendu parler de Xiti, et là est ma question : qu'est ce que j'ai de plus dans Xiti (la verison payante) que dans Google Analytics (gratuit) ?

J'ai fait un rapide tour et j'ai eu l'impressions que lq quasi-majorité des fonctions de la version Xiti Pro étaient inclus dans Google Analytics.

Sinon, vous avez des alternatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que prendre XiTi Pro vaille la peine!

Mais si tu veux vraiment avoir des avis il te suffit de lire les sujets qui existent sur internet!

Vachement utile ta réponse, quelques arguments ne seraient pas trop mal.

Maxio a raison, je vois pas le but de créer un topic à chaque fois qu'on se pose une question .....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalaaaa...

Un forum, c'est fait pour poser des questions non ? En plus, j'ai regardé, ce sujet n'a pas été arboré encore. Il peut donc servir à moi et aux autres.

Oui, d'accord, la prochaine fois je demanderai à google, mais je ne vois plus l'intérêt du forum alors. Car la plupart des questions ici posée sont dans google aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalaaaa...

Un forum, c'est fait pour poser des questions non ? En plus, j'ai regardé, ce sujet n'a pas été arboré encore. Il peut donc servir à moi et aux autres.

Oui, d'accord, la prochaine fois je demanderai à google, mais je ne vois plus l'intérêt du forum alors. Car la plupart des questions ici posée sont dans google aussi.

Le but principal du forum est d'échanger sur la radio non ?

Je pense tout simplement que tu auras plus de chances de trouver ta réponse en cherchant dans Google voir sur des sites/forums qui parle directement de gestion/création de site web qu'ici ...

On est pas sur un fourm généraliste, le forum s'appelle Radios-fr.com je pense qu'il y a une raison ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous je rentre de soirée ! Dailleur salut a pulsradio ( je reviens du spirit j'ai tésté cette boite ce soir pas mal :p ) Bref je vois pas ou est le mal du topic ! dans le forum il y a une rubrique " Web " la question est donc au bon endroit . On parle de radio OK mais une radio qui veux savoir qu'elle est le meilleure analyseur de statistique de site n'est pas un crime ... pour ma part on utilise les deux google et xiti Gratuit les stats personnellement sont identique presque . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...