Animaux et radio, vos anecdotes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 934 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

conduc44Membres
·33 messages

Bonjour à tous.

Non, non, je ne me suis pas trompé de forum, je suis bien sur Radios-fr. C'est vrai que le sujet peut sembler décalé, enfin bref, je vous propose de raconter vos aventures radiophoniques avec les animaux, quels qu'ils soient.

Cela peut être le collègue de l'émission suivante qui amène son rottweiler, le chat de vos voisins qui se faufile parmi les micros, un pigeon qui entre dans les studios, à cause d'une fenêtre laissée ouverte, enfin, que sais-je.

N'oublions pas les aventures lors des reportages, par exemple, un cheval qui confond votre micro et une carotte.

Voici une anecdote perso. En 2006, dans la radio où j'officie, le chat des voisins (qui s'absentaient dans la journée), venait "squatter" les studios. Parfois, nous le retrouvions... dans les cartons de matos !

Cette aventure n'a duré qu'un an car les voisins en question ont déménagé donc, le chat est parti avec, CQFD.

Si vous avez des anecdotes semblables comme celle-ci, à vous la parole.

Conduc44.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PabloMembres +
·76 messages

@Nad70 On est en sécurité ! Il ne va plus nous griffer !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2