Nicolas Albigeois Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Bonjour à tous,Les résultats Médiamétrie FM sont tombés ce matin.RDV ICIManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Ah la fm.....Des déçus ce matin, mais bon pas vraiment une surprise !!!!et puis la prog n'est pas top....L'avenir est peut être sur les radio num ???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien-radio Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Slt à tous, Je viens de voir les résultats de Médiamétrie et je suis sur le cul Dans les Programmes musical : On retrouve : Novembre-décembre 2008- Fun radio a la 4eme place avec 6.7 - Virgin radio a la 5eme place avec 5.5Novembre-Décembre 2007 - Fun radio a la 4eme place avec 7- radio a la 5eme place avec 6.3Je trouve que les chutes sont énormes quasiment 1 point pour Fun radio, Virgin radio.Ah la fm.....Des déçus ce matin, mais bon pas vraiment une surprise !!!!et puis la prog n'est pas top....L'avenir est peut être sur les radio num ????????Oui je pense que ces l’avenir de nouveaux programmes vont arrivée de nouveaux format aussi mais une question :!: L’avenir des Webradio alors :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 Pour ma part, je pense que les radios numériques vont tout bouleverser !!!Maintenant tout le monde n'aura pas la RNT .... Reste à attendre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Je trouve que ces résultats sont pas très fiables, y'a pas toutes les radios, ce qui est intéressant c'est justement de comparer les radios entre elles suivant leur format, cible d'audience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Ah oui, ce matin marc-olivier Fogiel n'a pas arrété d'en parler durant la matinale :D.Merci pour la publication de ces chiffres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 Avec plaisir et ils sont officiels !!!!Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Merci pour ces chiffres mais quelqu'un en aurait-il de plus précis?Je pense notamment aux mornings et libre antenne des radios "jeunes".Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 Journée de génériositée : Encore mieux ^^Le Site de MédiamétrieBien à vousManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Dommage que Médiamétrie ne mette pas à disposition, en plus de la 126 000, les résultats des indépendants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Slt à tous, Je viens de voir les résultats de Médiamétrie et je suis sur le cul Dans les Programmes musical : On retrouve : Novembre-décembre 2008- Fun radio a la 4eme place avec 6.7 - Virgin radio a la 5eme place avec 5.5Novembre-Décembre 2007 - Fun radio a la 4eme place avec 7- radio a la 5eme place avec 6.3Je trouve que les chutes sont énormes quasiment 1 point pour Fun radio, Virgin radio.Ah la fm.....Des déçus ce matin, mais bon pas vraiment une surprise !!!!et puis la prog n'est pas top....L'avenir est peut être sur les radio num ????????Oui je pense que ces l’avenir de nouveaux programmes vont arrivée de nouveaux format aussi mais une question :!: L’avenir des Webradio alors :?: :?:Les programmes musicAL oui ..... mais bien sur ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 Dommage que Médiamétrie ne mette pas à disposition, en plus de la 126 000, les résultats des indépendants !Je suis d'accord !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Quelqu'un a les audiences qui viennent de tomber ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Quelqu'un a les audiences qui viennent de tomber ?3 secondes de recherche sur Google plus tard ...http://www.mediametrie.fr/resultats.php ... brique=rad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.