Aller au contenu

[Recherche] Des programmes libres ou des émissions


scarfunk

Messages recommandés

Slt,

J'ai repris une webradio (RVS.fm) et je recherche des annimateurs et DJ désirant créer leur émission.

Le thème de cette radio à vocation jeunes adultes/adultes, c'est la black music des années 70/80 voir 90 (Soul, Funk, R&B et hip hop).

Si des personnes ont déjà créé leur émission de façon libre, je suis preneur pour toutes informations sur la diffusion de celle-ci.

Merci de me contacter via email suivant :

vidiaris@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ce que je voit toi aussi ta fait ta pub sur ce forum:

http://www.radios-fr.com/les-fournisseurs-de-stream-le-listing-t402-110.html#p42466

Pourquoi peut t-il pas en faire?

Merci

Fabien

Toujours des abrutis, :roll:

Si tu lisais les topics réellement, tu comprendrais que l'objectif de ce monsieur est de faire sa publicité ici pour trouver des animateurs et du contenu pour son antenne.

Mon service prends place dans le service de listing puisque demander à alex à l'avance autorisation de poster en indiquant que je fournis un service et que je ne fait que l'indiquer ici, de plus, des négociations pour faire un partenariat avec le forum étaient en cours.(Qui devrais déjà être la, mais alex à l'air occupé en ce momment).

Quand on ne sais pas, on ne dis pas >> Fermes la. (Au moins, je suis explicite dans mes propos.)

Tu es totalement hors de propos fabien, tu fais du hors sujet pour rien. :wink:

Maintenant, ne t'enfonces pas, si tu à un soucis, on le règles en mp, tu laisse ce topic dans son sujet que l'on va recentrer car au final, c'est intéressant:

>> Les contenus proposés librement aux éditeurs de médias.

Pour ma part, histoire d'apporter quelque chose au sujet, je sais que ARTE RADIO propose plusieurs rubriques actuellement gratuitement, puis pour une sommes inférieur à 100 euros par la suite. Néanmoins, ce n'est pas offert librement, il faut passer un contrat avec eux, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, histoire d'apporter quelque chose au sujet, je sais que ARTE RADIO propose plusieurs rubriques actuellement gratuitement, puis pour une sommes inférieur à 100 euros par la suite.
Néanmoins, ce n'est pas offert librement, il faut passer un contrat avec eux, logique.

Heuuu ? C'est disponible sous licence Creative Commons, aucun contrat, tous les droits sont mentionnés sur la page de la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai repris une webradio (RVS.fm) ...

Je sait que mon post sortira du contexte (et encore) mais je ne comprends pas quel est l'idée d'acheter un nom de domaine en .fm pour une Webradio...

Le nom de domaine .fm, qui normalement est destiné pour un pays particulier (réservé à la Micronésie dans ce cas ci.) est suffisamment cher comparé au .be .be .com enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, histoire d'apporter quelque chose au sujet, je sais que ARTE RADIO propose plusieurs rubriques actuellement gratuitement, puis pour une sommes inférieur à 100 euros par la suite.
Néanmoins, ce n'est pas offert librement, il faut passer un contrat avec eux, logique.

Heuuu ? C'est disponible sous licence Creative Commons, aucun contrat, tous les droits sont mentionnés sur la page de la licence.

Ha, je ne fais que ré-écrire et redire ce que j'ai eu au salon Le Radio 2008 ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends pas...

La preuve:

Les sons d'ARTE Radio peuvent être téléchargés, copiés, gravés, distribués et diffusés gratuitement selon les règles des licences Creative Commons by-nc-nd 2.0, et notamment dans le cadre de l'enseignement ou d'activités à but non lucratif.

by : notion de paternité (citer l'auteur)

nc : utilisation non commerciale

nd : pas de travail de dérivation (ne pas modifier l'oeuvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nc : utilisation non commerciale

Aïe...

Pour une radio ou webradio qui soit diffuse des spots publicitaire, ou qui affiche des annonces Google Adsense ou autre programme d'affiliation, ou qui plus globalement dispose d'une entrée d'argent (même dans le cas d'une association), cette clause n'est pas applicable.

Pour les autres, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends pas...

La preuve:

Les sons d'ARTE Radio peuvent être téléchargés, copiés, gravés, distribués et diffusés gratuitement selon les règles des licences Creative Commons by-nc-nd 2.0, et notamment dans le cadre de l'enseignement ou d'activités à but non lucratif.

by : notion de paternité (citer l'auteur)

nc : utilisation non commerciale

nd : pas de travail de dérivation (ne pas modifier l'oeuvre)

J'ai pas le temps, tooday , mai j'irais voire si ce sont bien les mêmes rubriques que sur la brochure que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nc : utilisation non commerciale

Aïe...

Pour une radio ou webradio qui soit diffuse des spots publicitaire, ou qui affiche des annonces Google Adsense ou autre programme d'affiliation, ou qui plus globalement dispose d'une entrée d'argent (même dans le cas d'une association), cette clause n'est pas applicable.

Pour les autres, pas de problème.

Je crois plutôt que c'est au niveau du but de la personne ou de l'association, tant que celui-ci n'est pas de gagner de l'argent. (différence entre argent gagné par une association dans un but de fonctionnement ou dans un but de redistribuer aux acteurs de celle-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nc : utilisation non commerciale

Aïe...

Pour une radio ou webradio qui soit diffuse des spots publicitaire, ou qui affiche des annonces Google Adsense ou autre programme d'affiliation, ou qui plus globalement dispose d'une entrée d'argent (même dans le cas d'une association), cette clause n'est pas applicable.

Pour les autres, pas de problème.

Je crois plutôt que c'est au niveau du but de la personne ou de l'association, tant que celui-ci n'est pas de gagner de l'argent. (différence entre argent gagné par une association dans un but de fonctionnement ou dans un but de redistribuer aux acteurs de celle-ci)

Oui, en réalité, ce qui joue c'est ton statut.

Sur Onde3, on va bien vendre des espaces pubs, et faire de la prestation de service, on à quand même notre à but non lucratif qui est indiquer...

L'argent sert à financer l'association, etc..

Suffit de lire un peux les textes de fiscalité relatives aux associations (Ou de prendre un rendez vous chez un comptable, y en à pas pour bien cher). :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me prive d'espaces publicitaires pour rien depuis le début... Merci de l'info.

trop génial la pub, j'adore !!!! j'peux écouter ta "radio" ?

Ceci dit, tes jingles pub doivent être exempts de musique libre sous clause nc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Webradio

2. Refonte de la programmation en cours

3. Qui a parlé de spots publicitaires ? Une simple annone Adsense suffira

Tes sarcasmes ne m'atteignent pas, raps. Tout comme tes remarques sans aucun intérêt (puisque c'est apparement la seule chose que tu sais faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...