Lami Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Bonjour à tous Ne disposant pas de table de mixage, je suis à la recherche d'un logiciel d'automatisation complet, pour ma webradio, qui intègre l'encoder me permettant de diffuser sur Internet.pour l'heure, je sais qu'il n'y'a que SAM qui peut faire l'affaire !Savez vous s'il y'en a d'autres qui répondent à mes attentes.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Avant de poster, est ce que tu as déjà fait un tour sur ce forum, par exemple sur les listes de logiciels de diffusion, qui comportent des centaines d'entrées ?MyRadiomatisme intègre un encodeur par exemple.De plus, ta question est trop vague. Le mot "complet" est subjectif, donc tout le monde l'interprète à sa façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lami Posted January 11, 2009 Author Report Share Posted January 11, 2009 Re,Au fait, j'ai parcouru tout le forum. tous les logiciels de diffusion, déjà cités, ne possèdent pas d'encoders.Pour ma part, pour être précis, je veux un logiciel exactement comme SAM :1- On peut parler (meme avec une seule carte son= c'est mon cas)2- On peut diffuser sur Internet grace à l'encoder (pas besoin d'une table de mixage)3- C'est un logiciel d'automatisation musicaleMerci de me donner encore plus de logiciels que vous connaissez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lami Posted January 11, 2009 Author Report Share Posted January 11, 2009 Y'a que Sam ou MyRadiomatisme.Après, vouloir faire de la radio avec du carton ou tondre son gazon au couteau, c'est un peu le même chose.Alex.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Il y a encore Winamp qui possède un encodeur interne (avec le DSP Shoutcast) et qui permet facilement de "parler" mais l'automatisation est assez restreinte voire inexistante.Après, c'est comme le dit Alex....EDIT : N'oublie pas de marquer ton post comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Hum, Crack SAM :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lami Posted January 11, 2009 Author Report Share Posted January 11, 2009 Il y a encore Winamp qui possède un encodeur interne (avec le DSP Shoutcast) et qui permet facilement de "parler" mais l'automatisation est assez restreinte voire inexistante.Après, c'est comme le dit Alex....EDIT : N'oublie pas de marquer ton post comme résolu.C'est Fait !Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Vous avez aussi RADIOBOSS qui intègre un EncodeurBon Fin de weekXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 C'est Fait !Merci bienPas tout à fait...De plus, une nouvelle option vous permet d'accepter la réponse d'un membre et d'ainsi marquer le sujet comme traité. Celle-ci est représentée par une croix verte dans chaque message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpah Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Sinon tu utilises n'importe quel logiciel d'automation radio, et tu utilises EdCast StandAlone comme encodeur (Open Source) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lami Posted January 12, 2009 Author Report Share Posted January 12, 2009 Sinon tu utilises n'importe quel logiciel d'automation radio, et tu utilises EdCast StandAlone comme encodeur (Open Source) !Sans Table de mixage et avec une seule carte son c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Ben oui, tu peux utiliser un encodeur séparé de ton logiciel d'atomisation. Par exemple tu peux sélectionner comme source de l'encodeur la sortie Wave de ta carte son.Sinon, le logiciel VAC (Virtual Audio Câbles) fait des merveilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.