Alexis Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Hello,Je voudrais avoir votre avis sur ce petit fichier audio que j'ai traité en conditions livesur mes bécanes hardware + un peu du soft ! http://www.urban-street.eu/son/preset.mp3Ps : Désolé si le fichier a certains moment craque ma M-Audio me lache :cry: !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Pour ma part je dirait pas mal, manque un peu de bass, mais la sétréo semble bien présente.Avec quel logiciel as tu traité ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 10, 2009 Author Report Share Posted January 10, 2009 Pour le traitement en soft c'est tout cons c'est SS XAP (V2) mais bon on peu très vite faire de la bouilli mais, il ne le traite que très peu pour lui donner un peu de dynamique sinon il est traité a 80% avec du hardware en autre j'ai mis derrière un alesis 3630 ... voilà si vous avez des conseils pour l'améliorer je suis partant !Pour les bass oui je n'est pas encore reçu toutes ma commande mais, je voulais déjà avoir un avis sur le son !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 J'aime bien aussi.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 10, 2009 Author Report Share Posted January 10, 2009 Je post un dernier petit essai cette fois sur une outro + bed + introhttp://www.urban-street.eu/son/pige-antenne_001.mp3Merci de vos avis :P !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 J'aime bien sauf sur Zaho au début par endroits on dirait que le son est un peu étouffé, mais sur le reste c'est nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Je post un dernier petit essai cette fois sur une outro + bed + introUne Cage quoi :x MDR ! Le son est relativement correct, après, le fait d'avoir chacun un traitement de son différent fait que forcément, on à du mal à écouter celui des autres. Mais j'aime bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Je post un dernier petit essai cette fois sur une outro + bed + introUne Cage quoi :x MDR ! Le son est relativement correct, après, le fait d'avoir chacun un traitement de son différent fait que forcément, on à du mal à écouter celui des autres. Mais j'aime bien :)Je suis du même avis, quand on est habitué à un traitement de son en particulier, celui des autres a un peu de mal à passer, mais sinon pour ma part, oui c'est bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Je post un dernier petit essai cette fois sur une outro + bed + introhttp://www.urban-street.eu/son/pige-antenne_001.mp3Merci de vos avis :P !AlexisTrès bon son. Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Monsieur NRJ est derrière les réglages non ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 10, 2009 Author Report Share Posted January 10, 2009 Monsieur NRJ est derrière les réglages non ? :pJe ne répondrais pas a cette question :mrgreen: !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Personnellement, même en cherchant, j'entends pas ces " clics " dans les fichiers sonores, j'entends juste des fois des espèces de crépitement, comme si il y avait saturation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 10, 2009 Author Report Share Posted January 10, 2009 Hello Alex,Peut-être que ces clics en question sont mes craquements que ma carte son me produit en ce moment !! j'ai un problème avec ma M-Audio je compte passer prochainement sur une digigram pour régler ce problème ! Bon week !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 10, 2009 Author Report Share Posted January 10, 2009 Hmm je viens de tenter d'augmenter mon buffer rien ni fait j'ai toujours c'est petit craquement régulier, je pensais également que cela pourrait venir des jack, qu'en pense tu ?Bon weekAlexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 11, 2009 Author Report Share Posted January 11, 2009 Nouveau petit essais de son cette fois renforcé par du software en re-travaillant les niveaux sur le hardLa stéréo & les basses ont été renforcés pour un son qui résonne un peu + web et de relief cette fois si :P ! http://www.urban-street.eu/son/Presetsoftplushard.mp3Dites moi si vous vous trouvez que la stéréo est trop présente et si les basses sont corrects !Ps : Je referais des éssais cette semaine ou la semaine prochainesachant que je vais recevoir pas mal de matos que j'avais commandé et enfin le focus pour avoir un bon son sm7b !Merci & bon week-end à vous !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Nouveau petit essaie de son cette fois renforcé par du software en re-travaillant les niveau sur le hardLa stéréo & les basses ont été renforcer pour un son qui résonne un peux + web cette fois si :P !http://www.urban-street.eu/son/Presetsoftplushard.mp3Dites moi si vous vous trouvez que la stéréo est trop présentes et si les basses sont corrects :D !Ps : Je referez des essais cette semaine ou la semaine prochainesachant que je vais recevoir pas mal de matos que j'avais commandé et enfin le focus pour avoir un bon son sm7b :D !Merci & bon week-end a vous :wink: !AlexisProblème résolu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 11, 2009 Author Report Share Posted January 11, 2009 Ressaye chez moi aucun soucis :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Problème résolu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Ca ne fonctionne pas. On tombe directement sur la page d'accueil du site ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Ca ne fonctionne pas. On tombe directement sur la page d'accueil du site ...EbanJe reconfirme :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 11, 2009 Author Report Share Posted January 11, 2009 Oups excusez-moi ça sans la fin de week j'avais mal recopier le nom du fichier ...Excusez-moi j'espère qu'Eban sa n'enlèvera pas ma fiche adhérant de l'EBAN CLUB ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Manque un peu de rondeur je trouve dans le basses ...process2009damc.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 C'est sourd.Ca donne une impression de grain dans les hautes.Pas agreable dutout.Jesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 le traitement de son me plait assez sur les titres sauf sur listen to your heart où on perçoit des va et vient de souffles.sinon qu'est ce que SS XAP (V2)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 sinon qu'est ce que SS XAP (V2)?c'est Sound Solution dans sa version2 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 27, 2009 Author Report Share Posted January 27, 2009 sinon qu'est ce que SS XAP (V2)?c'est Sound Solution dans sa version2 :mrgreen:Version amélioré & qui est un logiciel et plus un plug-ins Winamp :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 ben ça rend vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 Un autre test fait ce soir réalisé avec Mairlist au passagevous me direz ce que vous penserez du décro & raccro pub gérès avec les "command"de mairlist pilotés avec des X-Keys :P !!!http://www.urban-street.eu/son/test%20mairlist%20decro%20pub%20natio.mp3Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Y'a un problème au niveau de l'enchainement au bout d'une minute a la fin d'un spot, sinon c'est nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 Y'a un problème au niveau de l'enchainement au bout d'une minute a la fin d'un spot, sinon c'est nickel.Oui, j'ai fait un fade de l'écran pub car sinon c'étais trop long :mrgreen: !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 A mon tour !!! a mon tour !!! :lol: http://www.radyonne.fr/pub/espace-lalaradio.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 A mon tour !!! a mon tour !!! :lol: http://www.radyonne.fr/pub/espace-lalaradio.mp3Sympatoche avec la griffe IDT en + :P ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.