Aller au contenu

Traitement Hard + Soft


Alexis

Messages recommandés

Pour le traitement en soft c'est tout cons c'est SS XAP (V2) mais bon on peu très vite faire de la bouilli mais, il ne le traite que très peu pour lui donner un peu de dynamique sinon il est traité a 80% avec du hardware en autre j'ai mis derrière un alesis 3630 ... voilà si vous avez des conseils pour l'améliorer je suis partant !

Pour les bass oui je n'est pas encore reçu toutes ma commande mais, je voulais déjà avoir un avis sur le son !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post un dernier petit essai cette fois sur une outro + bed + intro

Une Cage quoi :x MDR !

Le son est relativement correct, après, le fait d'avoir chacun un traitement de son différent fait que forcément, on à du mal à écouter celui des autres. Mais j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post un dernier petit essai cette fois sur une outro + bed + intro

Une Cage quoi :x MDR !

Le son est relativement correct, après, le fait d'avoir chacun un traitement de son différent fait que forcément, on à du mal à écouter celui des autres. Mais j'aime bien :)

Je suis du même avis, quand on est habitué à un traitement de son en particulier, celui des autres a un peu de mal à passer, mais sinon pour ma part, oui c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même en cherchant, j'entends pas ces " clics " dans les fichiers sonores, j'entends juste des fois des espèces de crépitement, comme si il y avait saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alex,

Peut-être que ces clics en question sont mes craquements que ma carte son me produit en ce moment !! j'ai un problème avec ma M-Audio je compte passer prochainement sur une digigram pour régler ce problème !

Bon week !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit essais de son cette fois renforcé par du software en re-travaillant les niveaux sur le hard

La stéréo & les basses ont été renforcés pour un son qui résonne un peu + web et de relief cette fois si :P !

http://www.urban-street.eu/son/Presetsoftplushard.mp3

Dites moi si vous vous trouvez que la stéréo est trop présente et si les basses sont corrects !

Ps : Je referais des éssais cette semaine ou la semaine prochaine

sachant que je vais recevoir pas mal de matos que j'avais commandé et enfin le focus pour avoir un bon son sm7b !

Merci & bon week-end à vous !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit essaie de son cette fois renforcé par du software en re-travaillant les niveau sur le hard

La stéréo & les basses ont été renforcer pour un son qui résonne un peux + web cette fois si :P !

http://www.urban-street.eu/son/Presetsoftplushard.mp3

Dites moi si vous vous trouvez que la stéréo est trop présentes et si les basses sont corrects :D !

Ps : Je referez des essais cette semaine ou la semaine prochaine

sachant que je vais recevoir pas mal de matos que j'avais commandé et enfin le focus pour avoir un bon son sm7b :D !

Merci & bon week-end a vous :wink: !

Alexis

Problème résolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...