Aller au contenu

Fun, trop de latino!!


Invité Funner

Messages recommandés

Invité Funner

Depuis quelques jours (semaines) il y a trop de latino, ça devient vraiment imbuvable à force! Il y a en a même dans le before, trop même, c’est limite inécoutable.

vraiment ne croyez pas que c’est en mettant plus de latino que les auditeurs reviendrons, le latino fais fuir les auditeurs historiques de Fun.

Pourquoi ne pas essayer un format electro/rap plutôt ? Ça pourrait plutôt fonctionner je pense. 70% de dance, 30% de rap, essentiellement du rap français pour respecter les quotas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 8 heures, Invité Funner a dit :

Depuis quelques jours (semaines) il y a trop de latino, ça devient vraiment imbuvable à force! Il y a en a même dans le before, trop même, c’est limite inécoutable.

vraiment ne croyez pas que c’est en mettant plus de latino que les auditeurs reviendrons, le latino fais fuir les auditeurs historiques de Fun.

Pourquoi ne pas essayer un format electro/rap plutôt ? Ça pourrait plutôt fonctionner je pense. 70% de dance, 30% de rap, essentiellement du rap français pour respecter les quotas. 

Exactement c est nul moi j écoute maintenant sunshine live la journée , on est pas pollué par le latino.

Il faut changer d'équipe et remettre du son dancefloor. Carla si ça continue fun va se faire doubler par Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathew

C'est parfaitement ça.

Historiquement fidèle à Fun, j'ai déserté, à mon grand désespoir, depuis 2 mois.

Le latino tue la radio, c'est inécoutable, imbuvable. Dommage, et je comprends les résultats d'audience, si tout le monde fuit comme moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maitre Fromage
Il y a 2 heures, Manitas De La Bitas a dit :

Latino Rossi pour Fun : perte d'auditeurs

M6 radio : RTL en panne, Fun en rade

Champagne Champions !

On applaudit : plus forte gamelle que Lagardere avec dix fois plus de moyens et des stars payés à donf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FJL

Fun Radio cela fait bien longtemps que cette radio sombre, comme le Titanic cette radio fût énorme mais elle est en train de sombre. Cela fait bien longtemps que j'ai déserté cette radio por des radios étrangères (surtout de mon pays l'Espagne) et des radios comme FG et ses webradios.

Je n'ai rien contre le latino, j'en écoute même mais la sélection de Fun est assez mauvaise et puis je le sais pour fréquenter plusieurs forums et groupes Facebook: ceux qui écoutent l'électro n'aiment pas du tout le latino sauf cas à part (comme moi), exactement comme ceux qui écoutent du métal (oui j'écoute de cela aussi) ont en horreur le rap.

Du coup pour l'électro: FG et pour le latino je me tourne vers une radio espagnole: Loca Urban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waouf
Le 04/05/2022 à 19:31, Invité Funner a dit :

Depuis quelques jours (semaines) il y a trop de latino, ça devient vraiment imbuvable à force! Il y a en a même dans le before, trop même, c’est limite inécoutable.

vraiment ne croyez pas que c’est en mettant plus de latino que les auditeurs reviendrons, le latino fais fuir les auditeurs historiques de Fun.

Pourquoi ne pas essayer un format electro/rap plutôt ? Ça pourrait plutôt fonctionner je pense. 70% de dance, 30% de rap, essentiellement du rap français pour respecter les quotas. 

Tu m'expliques comment celui qui aime écouter 70% de dance il a envie de se taper Booba, Gim's et Jul ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky dj
Il y a 3 heures, Invité Waouf a dit :

Tu m'expliques comment celui qui aime écouter 70% de dance il a envie de se taper Booba, Gim's et Jul ?????

C'est un peu ce qu'il font à skyrock même s'ils passent beaucoup plus de rap et r'n'b que de dance .

Quant à l'électro à part david guetta il y a qq années il y en a quasiment jamais eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky prod
Il y a 2 heures, Invité sky dj a dit :

Quant à l'électro à part david guetta il y a qq années il y en a quasiment jamais eu !

Pour le son électro il y avait aussi kip cudi "porsuit of happiness", calvin harris et rag n bone man "giant" entre autres qui passait sur sky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Le problème c'est que Fun joue les mêmes titres latino et ne renouvelle pas assez la playlist. Ils devraient s'inspirer de leur webradio Fun Radio Latino qui a largement plus de titres et qui est mise à jour toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...