Ahmed Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Bonjour(soir), je pars demain (eh oui :P) en "classe de neige" avec mon lycée.Mon ami m'a demandé de chercher le bed du clash de la drague de skyrock.Le bed du début un peux "love" avec un tempo calme, comme une musique de slow.Je sais pas ce qu'il veut en faire, je lui demanderais.Vu que je pars à 5h du mat, j'aimerais bien l'avoir d'ici ce soir.Merci :)Edit : Je ne savais pas où mettre ce post :SRéedit : Désolé pour la mention Urgent :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGER Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Comme dit le chien .. Ouaff ouaff ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Si le son est de skyrock, ça m'étonnerait que tu le trouves comme ça légalement sur internet. Il doit être sous les droits de Skyrock.Alexandre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted January 10, 2009 Author Report Share Posted January 10, 2009 Merci alex, et pour tiger ... Je me suis excusé, donc ta remarque :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.