Aller au contenu

avis des utilisateurs


fabien14

Messages recommandés

Pour moi, c'est un logiciel assez complet mais c'est une vrai usine à gaz en ressource !

Ma note : 11/20.

Jerem

Je pense que ce sera l'avis de beaucoup d'utilisateurs.

Eban

Le mien sera équivalent.

C'est un logiciel de DJ, non pas de webradio.

Pour l'adapter un poil, il faut le scripter en PAL :roll:

Usine à gaz +1.

Ma note: 4/20 en automatisation (car faut pas cracher dans la soupe, toujours mieux que winamp (quoi que)).

10/20 en live (certains animateur aiment son style dj justement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comment le scripter en PAL ?

Pour moi ce serait 11/20

Soucis quelques bugs tout de même, pas de traductions française (à ce que je sache).

Manu

De nos jours si tu attends à ce que tous les logiciels soient traduits en Français tu vas pas faire grand chose .... On est 2009 quand même, les bases de l'anglais c'est le minimum ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Votre note sur le logiciel: Même si on ne peut pas vraiment noter un logiciel, tout dépends l'utilisation qu'on peut en avoir, je me permet de lui adresser la note de 12, pour les directs.

Votre avis ,vos critique: Il faut dire que c'est l'un des seul que j'ai vraiment exploré au maximum, et pour faire des lives chaque soir avec, je dois dire que j'aime assez bien.

Malgré beaucoup de points qui seraient à développer :

- Pouvoir lancer les cartouches avec des raccourcis clavier tel que le clavier numérique,

- amélioré la précision des points d'Intro, d'Outro etc..

- manque du système permettant de gérer les enchainements à l'avance (Superposition des fins et débuts de titres), qui est présent dans beaucoup d'autres logiciel de diffusion,

- mais surtout le design ! Je le trouve vraiment moche, enfin bon ce n'est que détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam Broadcaster a ses avantages, comme ses défauts...

Certes, il est mieux que Winamp :)

Son traitement de son intégré, bien que minimaliste, peut être utile, surtout pour le module Voice FX.

L'espèce de Cartoucheur " Sound FX " est pas si pratique.

La possibilité de l'installer sur une base de donnée Mysql permet entre autre de développer des scripts php capables d'interagir avec le logiciel lui-même, ou tout simplement afficher des informations, mais qui est soumise au risque de corruption des tables Mysql, et là, ça fait un bel arrêt de la programmation, et donc un beau blanc à l'antenne :)

Je pense que tout le monde a dit la même chose, c'est une vraie usine à gaz.

Le système de carte son virtuelle est pratique, surtout pour l'automation depuis un serveur dédié, qui ne possède pas de carte son la plupart du temps.

Les scripts Pal se montrent assez pratique pour pousser l'automation un peu plus loin.

Pour un tel logiciel, le prix est peut être un peu poussé, surtout avec les bugs qui surviennent.

En live, je trouve pas qu'il est si utile que ça, et puis l'interface hein... Il est plutôt fait pour de l'automation.

En clair pour moi, c'est le logiciel des débutants en webradios, qui recherche une solution qui a l'air d'avoir fait ses preuves...

Automation : 15.5/20 ( Pour pas mettre 16 qui serait une trop bonne note :lol: )

Live : 13/20

EDIT : Pour 0€ , tu as Myradiomatisme qui fait le même travail, voir mieux :) Enfin, dommage qu'il ne travaille pas avec une Mysql.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon voilà actuellement je monte un article pour un journal et j'aurai voulu vos avis sur un logiciel.

Nous testons actuellement sam broadcaster et nous auront voulu savoir:

Votre note sur le logiciel:

Votre avis ,vos critique:

Voilà

Merci

Fabien

Est ce qu'on pourra voir l'article à la fin de ça réalisation :mrgreen: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...