Aller au contenu

A propos de Jazler


zion

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nous sommes une radio associative FM nous utilisons Raduga en logiciel d'automation. Nous souhaitons en changer et à priori Jazler star one nous interessait comme solution intermédiaire, son rapport qualité prix et les differents avis sur ce Forum nous ont intéressé, seulement voila quand on Souhaite avoir plus d'infos cela devient compliqué : aucun interlocuteur en France, j'ai laissé des mails (en Anglais) sur le site en Grèce...mais pas de réponse. ça donne pas trop envie de lacher 1400 euros...les Jazler users ont-ils des conseils. Sinon j'attends un devis de Winmedia mais ça va chiffre à plus de 2000 euros, trop cher pour nous. J'ai pas trouver les discussions sur les logiciels moyen budget. pouvez vous nous aider?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

le logiciel est passé en version "dite stable" il y a peu (j'entends stable par son nom, elle l'était déjà en effet auparavant), et d'après ce qui se dit sur les mailing-lists, une traduction française pourrait se préparer prochainement.

Le fonctionnement demande un temps d'adaptation car le jargon est assez spécifique. (en terme de programmation d'antenne notamment (cart/cut/logs)

Si tu fais le tour de la doc, tu pourras remarquer que le logiciel est très complet (podcasting, voicetracking, import, ...).

Je suis à ta disposition pour d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...