Waylon Posted April 27, 2022 Report Share Posted April 27, 2022 Sur Direct FM ? Yanns est Nancéien ! Il faut diffuser les artistes lorrains en Lorraine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clic pan Posted April 27, 2022 Report Share Posted April 27, 2022 En tout cas il passe sur sky . Il était même venu dans le morning de difool ya pas longtemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest morning best Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Il y a 15 heures, Invité clic pan a dit : En tout cas il passe sur sky . Il était même venu dans le morning de difool ya pas longtemps ! Oui j'me souviens j'avais écouté son passage dans l'émission et j'm'étais bien marrer . Il y a toujours des bons délires dans le morning . Comme quoi difool est plus fait pour le matin mais il faut remplacer cette pseudo "radio libre" qui ne veut plus rien dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts