Aller au contenu

la libre antenne de mikl sur virgin


Invité radio stylé

Messages recommandés

Invité radio stylé

Bonjour, je voulais parler de la super libre antenne de mikl le soir sur virgin .

Depuis qu'il est arrivé dès fin aout 2021 virgin radio a enfin une vraie libre antenne le soir .

Grâce à ça virgin est leader le soir alors qu'elle n'est pas spécialement adressé aux jeunes sans vouloir la critiquer;)

A ce demander si ces pseudos radios jeunes savent encore ce qu'est la vraie libre antenne !

Les nrj, fun, sky, réveillez-vous !!

Ces radios n'ont pas tellement suivi leurs projets comme beaucoup d'autre d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leader sur quoi ?
il y a une heure, Invité radio stylé a dit :

Bonjour, je voulais parler de la super libre antenne de mikl le soir sur virgin .

Depuis qu'il est arrivé dès fin aout 2021 virgin radio a enfin une vraie libre antenne le soir .

Grâce à ça virgin est leader le soir alors qu'elle n'est pas spécialement adressé aux jeunes sans vouloir la critiquer;)

A ce demander si ces pseudos radios jeunes savent encore ce qu'est la vraie libre antenne !

Les nrj, fun, sky, réveillez-vous !!

Ces radios n'ont pas tellement suivi leurs projets comme beaucoup d'autre d'ailleurs...

 

Sur la derniere EAR Mediametrie parue,

1. Planete rap

2. Difool

3. Brak & Louis

4. Cartman

5. Mikl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité format radio
Il y a 2 heures, Invité radio stylé a dit :

A ce demander si ces pseudos radios jeunes savent encore ce qu'est la vraie libre antenne !

Elles le savent très bien mais préfèrent continuer avec l'ancien format .

Comme on dit souvent ici faire du neuf avec du vieux:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité je comprend pas

Je ne comprends pas que vous laissiez toujours tout passer a MIKL. 

 

C'est la même émission, les memes sujets bidon, les mêmes jeux (ou presque). En plus l'équipe est nulle depuis le depart de Polo et TOPH, vide de vanne et ennuyante. Me parler même pas d'Amina, plus influenceuse que chroniqueuse...

En gros, tout ce que certains ici reprochent à beaucoup d'autre libre antenne. 

 

Alors, qui peut m'expliquer pourquoi cette MIKL Mania alors qu'il n'a ni revolutionné le genre,  ni renouveller son émission ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tata sevrine
Il y a 3 heures, Invité je comprend pas a dit :

Me parler même pas d'Amina, plus influenceuse que chroniqueuse...

Amina c'est tata sevrine qui veut garder les sous pour le jackpot:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps j'aime bien écouter Virgin, l'émission le soir est plutôt moyenne, j'ai souvent suivi Mikl depuis 2004 mais la j'ai un peu laché.

Bien sur cela n'a rien a voir avec le Mikl d'avant que ce soit sur NRJ ou Fun mais ça se laisse écouter, en revanche depuis son arriver sur Fun Belgique il s'est entouré de mauvaise personne et je rejoint l'avis "je comprend pas". Amina est nulle, Pierre et son canular est vraiment naze, moi qui ris assez facilement je ne décroche même pas un sourire lors de ses canulars, c'est lourd, long et surjoué. Il reste encore une personne de l'équipe mais j'en ai oublié son nom, je suis vite retourné sur Skyrock le soir (seul moment de la journée ou j'écoute cette radio).

J'en attendais beaucoup de cette libre-antenne, mais je suis assez déçu, peut-être que j'en attendais trop de cette émission. Je préferais l'émission d'Enora, émission qui hélas n'a pas duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de mikl
Il y a 3 heures, Invité FJL a dit :

Il reste encore une personne de l'équipe mais j'en ai oublié son nom, je suis vite retourné sur Skyrock le soir (seul moment de la journée ou j'écoute cette radio).

Il s'agit de Lorenza .

Moi je la trouve pas mal elle relève un peu le niveau et en plus je crois qu'elle est belge comme mikl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stoplesmensonges

Mikl leader ? La blague de l'année... Le mec s'est vanté d'avoir progressé à sa première vague mais je rappelle que l'émission d'avant faisait.... 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le putois de Suresnes

Les départs de Polo et Tof ont malheureusement enlevé quelque chose à l'émission. 

Dans le même temps, Amina qui était plus discrète avant, et touchante lorsqu'elle racontait ses mésaventures avec Guillaume, prend une place trop importante et devient quelque peu hautaine et prétentieuse. 

MIKL quant à lui est resté le même, très professionnel, à l'écoute de ses auditeurs, drôle... 

En fin de compte, je n'en ratais pas une lorsqu'il était sur Fun et NRJ, mais cette année, j'ai vraiment du mal.

Malgré tout, je serai triste de voir MIKL disparaitre des ondes, car son style rappelle celui des animateurs des années 90 et il reste bien supérieur à mon sens à la concurrence. 

Je pense que le format, combiné à une équipe moyenne, font que l'émission ne prend pas vraiment.

Ses meilleures saisons sont celles ou il faisait la nuit, et il ne se cache pas de préférer travailler la nuit. Espérons qu'on lui propose une telle case si l'aventure sur virgin venait à prendre fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité star système
Le 22/04/2022 à 01:07, Invité Le putois de Suresnes a dit :

Ses meilleures saisons sont celles ou il faisait la nuit, et il ne se cache pas de préférer travailler la nuit. Espérons qu'on lui propose une telle case si l'aventure sur virgin venait à prendre fin. 

Je ne pense pas que mikl s'arrête après seulement une année sur virgin .

Il fera peut-être 3 ans sur cette radio mais après il faudrait qu'il trouve une radio qui ait des cases libres le soir ou la nuit .

Pas de pronostics pour le moment .

Ou peut-être qu'il arrêtera la radio s'il veut se consacrer à autre chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...