Aller au contenu

Faut-il imposer des quotas de Waylon ?


Invité Wolnay

Messages recommandés

Invité Wolnay

Je propose d’instaurer un quota de 40% de sujets de Waylon sur ce forum. Ceci afin de soutenir la création et la jeunesse. En effet, un vent de fraîcheur et une fine analyse du monde de la radio permettront à chacun de mieux percevoir notre média, ses limites, ses atouts, à travers un regard neuf et éclairé.

Quand pensez-vous ?

Radiophoniquement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité humour

Moi je propose de d'instaurer un quotas de 40% pour ces sujets humoristiques sur ce forum .

Ceci afin d'aider ceux qui n'ont pas compris le trait d'humour et le second degré sur ces post .

En comptant évidemment les rageux qui se contente de commenter sans prendre le temps de lire et d'analyser l'humour, le second degré...

Je suis sûr qu'à force non seulement ils comprendront ces sujets mais ils participeraient aux 40% des sujets humoristiques .

Voilà mon idée .

Quand pensez-vous ?

Radiophoniquement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolnay
Il y a 11 heures, Invité humour a dit :

Moi je propose de d'instaurer un quotas de 40% pour ces sujets humoristiques sur ce forum .

Ceci afin d'aider ceux qui n'ont pas compris le trait d'humour et le second degré sur ces post .

En comptant évidemment les rageux qui se contente de commenter sans prendre le temps de lire et d'analyser l'humour, le second degré...

Je suis sûr qu'à force non seulement ils comprendront ces sujets mais ils participeraient aux 40% des sujets humoristiques .

Voilà mon idée .

Quand pensez-vous ?

Radiophoniquement,

Je ne suis hélas pas aussi optimiste que vous. Le second degré nécessite un bagage minimum pour être compris, hors ce bagage ne semble pas être la norme ici. Plus généralement, le milieu de la radio ne semble pas être composé majoritairement de lumières.

J’y pense, généralement le mardi.

Radiophoniquement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...