Avis sur tables behringer

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 084 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

xander6988Membres
·4 messages

Bonjour,

En vue d'un achat d'une table de mixage type behringer je souhaiterai avoir votre avis sur celle que je devrais prendre j'en voudrais une qui et les qualités requises pour me permettre de faire le tuto d'alex sur "comment passer des auditeurs en directs" par exemple si elle a bien la sortie "SUB & OUT".

Voici donc les tables que j'ai retenues :

> XENYX 1002

> XENYX 1002FX

> XENYX 1202

> XENYX 1202FX

> XENYX 502

> XENYX 802

Voilà donc ces tables disposent elles des fameuses sorties "OUT & SUB" et me permettront elles de réaliser le tuto ?

je vous remercie d'avance.

cordialement.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yetimonsterMembres +
·129 messages

Je sais que l'on peut se disputer pendant des jours et des nuits sur le sujet Behringer, chacun a son avis.

Pour ce qui est des câbles, je le redis, que je conseille des signaux symétriques à tout endroit.

Là ou ma table Behringer souffle le plus, c'est là ou il y a le ventilateur (une DDX3216). Mais je préfère largement cette console à la Yamaha 01V96 au niveau de l'interface utilisateur et de l'ergonomie. Mais le malus de la DDX3216 est si tu la redémarres alors qu'elle est chaude, elle buge parfois :| (après 2 min de refroidissement ça marche à nouveau). Mais bon, pourquoi la redémarrer, alors qu'elle tourne : elle n'a jamais buguée en route sous mes mains :mrgreen:

De toute facon, la plupart du temps je ne me sers pas de préamps intégrés mais par exemple d'une interface MOTU que je relie via ADAT à la table.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2