Faut-il punir les membres de ce forum ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 962 vues · ouvert

Lonawy

Bonjour à tous,

Je suggère de punir les membres de ce forum qui vivent dans un monde parallèle : un monde dans lequel internet n’a jamais été inventé, l’humour, le second degré, et le sens de la répartie non plus.

Comme punition, je propose de leur envoyer individuellement des speaks d’insultes en voice-track, sur k7, par courrier.

Quand pensez-vous ?

Radiophoniquement,

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

anti-relou

On devrait aussi punir les trolls comme vous aux multi-pseudos qui se fait passer pour waylon par la modération en ne validant pas ces sujets inutiles et sans intérêt...

Les gens s'embêtent tellement qui créer des tas de sujets débiles qui pollue le forum...

Lonawy

Voilà, ça illustre parfaitement mon propos.

Merci à vous.

Radiophoniquement,

Koshonov

On devrait aussi punir chaque faute d’orthographe par une fessée.

OhMyGod…

C’est sûr, vous vous préférez la team premier degré qui ne fait pas de radio mais qui se permet de juger sans vergogne!

Lolito

Visiblement, votre noble combat passe avant le respect de la concordance des temps.

radio fan

C'est fou ce que c'est passionnant en ce moment radio actu:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lonawy

Je suggère de vous punir aussi.

Laissez-moi votre adresse et je vous expédie la 1ère K7 d’insultes en voice-track si cela peut vous faire plaisir. Ou sur CD re-writable si vous préférez. A votre guise.

Vous pourrez peut-être revendre ces objets à prix fort un jour.

Radiophoniquement,

lassitude

Trop de place pour des sujets inutiles sur ce forum...

En revanche les vrais sujets de radios ne sont que très peu abordés:586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

Punisher

C'est pas que c'est très peu abordés, c'est que c'est, dans la grande majorité des cas, JAMAIS validé par la modération. Ou alors, c'est supprimé ou ça disparaît. Et je sait de quoi je parle, puisque très souvent, quand je commente par exemple ben c'est très simple : ce n'est jamais validé, ah mais par contre, pour des trucs à la con la c'est validé sans aucuns problèmes. Je pourrait citer des exemples concrets. Allez, il y a un quart d'une demie chance pour que ce commentaire soit validé .... Je propose de punir la modération. Et même punir les créateurs du site, et même encore plus : punir TOUT le monde, y compris moi.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10