Aller au contenu

où va la radio ?


Invité la bande fm

Messages recommandés

Invité la bande fm

Franchement je me demande où va la radio aujourd'hui .

Qui écoute encore ces mêmes pseudos programmes en 2022 svp ?

Avant on pouvait encore dire que la radio faisait rêver mais c'est déjà plus le cas depuis un bon moment .

La question serait peut-être à quoi sert aujourd'hui la radio ?                                                              Avant j'aimais bien écouter la radio mais franchement il n'y a quasiment plus rien d'original et intéressant aujourd'hui .

Il va falloir se réinventer sinon je crains que la fm court à sa perte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Son d'Histoire

La Radio c'est Fini ! Terminé !

Elle ne fait plus rêver, elle est même devenu ringarde. 

Je n'en dis pas plus, car cela ne sert à rien d'alimenter ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 15/04/2022 à 12:37, Invité Le Son d'Histoire a dit :

La Radio c'est Fini ! Terminé !

Elle ne fait plus rêver, elle est même devenu ringarde. 

Je n'en dis pas plus, car cela ne sert à rien d'alimenter ce débat.

Votre commentaire revele que la radio ne fait plus rêver et qu'elle est devenu ringarde.

Peut-être faut-il y voir un lien de cause à effet : il elle etait moins ringarde, peut-être qu'on continuerait de s'interesser ?

Et d'ailleurs, c'est la sampiternelle problematique depuis plusieurs decennies : jamais les stations à destination des jeunes n'ont passé autant de vieux trucs.

Nostalgie sort du lot mais a beaucoup de mal à rentrer dans les 80's sans casser son format principalement axé sur du "hot-tempo" qu'elle tire les conséquences et nous joue :

  • Culture Beat
  • Robin's
  • Masterboy
  • 2 Unlimited
  • Gala
  • Modo
  • Captain Hollywood

Ca changera des sempiternels Haddaway qu'on se tape depuis presque dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le ringard

De toute façon, la radio est morte depuis la disparition de Jean Nolin sur la TSF, si les radios pouvaient se rajeunir en passent des artistes comme :

- Joss Baselli

- Jean Corti

- Aimable

- André Verchuren

 

Ou des petits jeunes comme:

- Silvère Burlot

- Michel Pruvot

- Dominique Moisan

 

Merci à Radio Bonheur de faire encore de la vraie radio, car les musiques RAP ou Boum Boum sur les autres radios sont insupportables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inspector gadget

pour que la radio se renouvelle faudrait il qu'il y est de la création musicale qui lui permette un roulement et puis les jeunes ont plus de rapport avec la radio tous passe par les smarphones et les plateformes meme en voiture moi le premier marre des pages de pub et des sponsors tous les 20 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Les sondages sont tombés "on s'attendait à pire mais c'est pas glorieux " lache dépité un cadre . Heu ? On continue et dans 3 mois on aura le même topic avec la même réponse ! Tant que ces mass-media feront de la m**** dans 10 ans on continuera dans leurs tours d'ivoire à rabâcher les mêmes erreurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...