fabien14 Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Bonjour,Je voudrais savoir des information sur la cnil:a quoi sert la cnil?Est t-elle payant?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Non, elle n'est pas payante. Tu dois la déclarer si tu demandes des informations personnelles à tes visiteurs (nom, adresse, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 3, 2009 Author Report Share Posted January 3, 2009 Si c'est une junior association j'ai le droit de le faire car nous demandons des informations personnel au adhérent?MerciFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Il me semble que tu es dispensé de déclaration (domaine artistique), à vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 3, 2009 Author Report Share Posted January 3, 2009 Je vais le faire quand même.MerciFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted January 3, 2009 Author Report Share Posted January 3, 2009 Est-ce que je dois déclarer en particulier ou association car junior association a pas de N°SIREN ou SIRET?MerciFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Est-ce que je dois déclarer en particulier ou association car junior association a pas de N°SIREN ou SIRET?MerciFabienVous n'êtes pas une réelle personne morale.Contact ton relay départemental pour qu'il envoi un dossier à la main ou alors tu le fais en particulier ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Bonjour,Je voudrais savoir des information sur la cnil:a quoi sert la cnil?Est t-elle payant?MerciPour ce genre de question suffit d'aller directement sur le site concerné, ce sera plus simple et tu pourras être sur des réponses.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.