Jarhead Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Bonjour à tous,Comme beaucoup de monde ici je me renseigne pour monter une webradio. Pour des raisons pratiques j'aimerais mettre ma webradio sous une société anglaise mais je ne sais pas quelle société gère les droits d'auteurs en Angleterre. J'ai fait quelques recherches mais sans succès surement à cause de mauvais mots clés.Donc ma question est : Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de cette société ? Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarhead Posted January 3, 2009 Author Report Share Posted January 3, 2009 Merci beaucoup :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarhead Posted January 4, 2009 Author Report Share Posted January 4, 2009 Après avoir fouiller sur le site PPL j'ai trouvé une liste des territoires couverts par la license. La Suisse et le Canada n'y figurent malheureusement pas. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passera si un suisse ou un canadien écoute la radio ? Devrais-je bloquer l'accès à ma webradio aux pays qui ne trouvent pas sur cette liste ? http://www.ppluk.com/en/Music-Users/Onl ... e-licence/Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMeee Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 logiquement c'est les pays d'ou tu peux diffuser qu'ils marquedonc tout le monde peut écouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
suisse31 Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 En suisse je sais qui a la Suisa mais je sais pas trop non plus :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.