Gros bugs sur Direct FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 1 020 vues · ouvert

TwilbiMembres
·438 messages

Je me disais l'autre fois que Direct FM rencontrait peu de bugs. Eh bien, en voici...

Depuis hier, au moins, les titres se coupent parfois, et la qualité du son est ensuite différente.

Ce matin vers 9h45, il y a eu un énorme bug. Un titre a été coupé et, ensuite, le titre "Hello" d'Adèle a été diffusé 5 fois de suite (il a redémarré plusieurs fois). Peut-être une playlist de secours ? Si c'est le cas, c'est bien triste, même la playlist de secours n'est pas "fun". On veut des titres qui "bougent", de la vraie pop/dance...

Actuellement, le RDS (au moins sur la fréquence 92.8 à Metz) n'est plus en affichage dynamique et affiche seulement "FM".

IMG_20220408_193503_023.JPG

lol

Oh mon dieu ! Quelle tristesse ce message !!!!!!!

OverNet
En réponse à lol

Le RDS de directfm, depuis leur changement de studio, était figé sur "DIRECTFM" sans RT, je leur ai signalé ce problème sur Facebook, a priori dans la semaine, j'ai vu que le RDS défilait "DIRECT" puis "FM" puis "ARTISTE TITRE", sans s'arrêter, et vraiment très rapidement, je pense que le codeur rds en a vite eu mare. Je trouve cela dommage, avant qu'il soit bloqué sur "FM", le rds n'affichait même pas le slogan de la radio "PREMIER DANS LE COEUR DES LORRAINS" comme avant.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nowayl

Peut être s’agissait-il d’un nouveau concept : la « quintuple dose » de Adèle ! Mais vous n’avez pas été assez malin pour le comprendre.

Concernant le RDS, pareil : Direct Fm a peut être simplement décidé de supprimer le mot « direct » et a choisi de s’appeler seulement « fm » ! Au lieu de « Direct Fm », ils auraient d’ailleurs pu choisir « Voice Track Fm », mais cela aurait été trop long. Et d’autres radios auraient été plus légitimes pour porter ce nom.

En bref, vous êtes un peu dépassé par les événements semble t’il.

Radiophoniquement,

inspector gadget

On veut des titres qui "bougent 

non tu veux!!!! et vu que tu n'est pas seul faut peut etre apprendre que ce que tu désire écouter n'est pas forcément le gout de tout le monde. donc faut peut etre arrétter de vouloir imposer c'est gouts.

Yoyo57580

Le RDS et le RT refonctionne à nouveau correctement

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6