Aller au contenu

Gros bugs sur Direct FM


Waylon

Messages recommandés

Je me disais l'autre fois que Direct FM rencontrait peu de bugs. Eh bien, en voici...

Depuis hier, au moins, les titres se coupent parfois, et la qualité du son est ensuite différente.

Ce matin vers 9h45, il y a eu un énorme bug. Un titre a été coupé et, ensuite, le titre "Hello" d'Adèle a été diffusé 5 fois de suite (il a redémarré plusieurs fois). Peut-être une playlist de secours ? Si c'est le cas, c'est bien triste, même la playlist de secours n'est pas "fun". On veut des titres qui "bougent", de la vraie pop/dance...

Actuellement, le RDS (au moins sur la fréquence 92.8 à Metz) n'est plus en affichage dynamique et affiche seulement "FM".

IMG_20220408_193503_023.JPG

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nowayl

Peut être s’agissait-il d’un nouveau concept : la « quintuple dose » de Adèle ! Mais vous n’avez pas été assez malin pour le comprendre.

Concernant le RDS, pareil : Direct Fm a peut être simplement décidé de supprimer le mot « direct » et a choisi de s’appeler seulement « fm » ! Au lieu de « Direct Fm », ils auraient d’ailleurs pu choisir « Voice Track Fm », mais cela aurait été trop long. Et d’autres radios auraient été plus légitimes pour porter ce nom.

En bref, vous êtes un peu dépassé par les événements semble t’il.

Radiophoniquement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Waylon a dit :

Je me disais l'autre fois que Direct FM rencontrait peu de bugs. Eh bien, en voici...

Depuis hier, au moins, les titres se coupent parfois, et la qualité du son est ensuite différente.

Ce matin vers 9h45, il y a eu un énorme bug. Un titre a été coupé et, ensuite, le titre "Hello" d'Adèle a été diffusé 5 fois de suite (il a redémarré plusieurs fois). Peut-être une playlist de secours ? Si c'est le cas, c'est bien triste, même la playlist de secours n'est pas "fun". On veut des titres qui "bougent", de la vraie pop/dance...

Actuellement, le RDS (au moins sur la fréquence 92.8 à Metz) n'est plus en affichage dynamique et affiche seulement "FM".

IMG_20220408_193503_023.JPG

Oh mon dieu ! Quelle tristesse ce message !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 19:43, Waylon a dit :

Actuellement, le RDS (au moins sur la fréquence 92.8 à Metz) n'est plus en affichage dynamique et affiche seulement "FM".

 

Le RDS de directfm, depuis leur changement de studio, était figé sur "DIRECTFM" sans RT, je leur ai signalé ce problème sur Facebook, a priori dans la semaine, j'ai vu que le RDS défilait "DIRECT" puis "FM" puis "ARTISTE TITRE", sans s'arrêter, et vraiment très rapidement, je pense que le codeur rds en a vite eu mare. Je trouve cela dommage, avant qu'il soit bloqué sur "FM", le rds n'affichait même pas le slogan de la radio "PREMIER DANS LE COEUR DES LORRAINS" comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inspector gadget

 On veut des titres qui "bougent 

non tu veux!!!! et vu que tu n'est pas seul faut peut etre apprendre que ce que tu désire écouter n'est pas forcément le gout de tout le monde. donc faut peut etre arrétter de vouloir imposer c'est gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...