Pourquoi classic 21 est autant écouté en France

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 507 vues · ouvert

Nono27950

Tout est dans le titre  .je connais  pleins de monde qui écoute cette radio  Belge chez nous et pas que sans  le nord et Lorraine .

Relevé sur les applis radios classics 21 est ds le peleton des radios les plus appréciées en France en streaming au niveau de rtl2 souvent ouifm  et seule station étrangère. Bravo à eux. Tout le monde cite cette radio en référence  pour le rock pop rock

Depuis que je l écoute je décroche plus 

 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gilbert

Rappelons que Classic 21 est une des radios du service public et que même s'ils diffusent de là pub , ils sont aussi largement subsidiés  ce qui est pratique pour éviter une trop grande influence de là pub comme sur les radios privées 

Tomtom

Pourquoi Classic21 est aussi écouté en France ? Parce qu’il bossent ! 
 

ils ont une programmation pointue, efficace, hyper travaillée, ils passent les versions intégrales des musiques.

Les animateurs ont de vrai bonnes voix et savent quoi dire. Ils ne vendent pas 30 minutes de musique pop rock en non stop … la bas ils ont des animateurs qui ont de l’expérience, ou s’ils sont jeunes et sans trop expérience ils ont du talent.

en France c’est l’appât du gain, c’est le pognon avant l’audience et non le Plaisir des auditeurs. 
On prend des animateurs jeunes, sans personnalité, sans talent mais qui coûtent pas cher.

Les radios en Belgique sont beaucoup mieux qu’en France. Q Music, joe, Classic21, vivacité, radio contact…. Les radios sont fraîches et divertissantes. 
Pour les long trajets en voiture par exemple Classic 21 est hyper agréable, ça se laisse écouter et quand on aime pas un morceau on s’en fou car après il y en a certainement un super qui arrive.

Les belges font encore de la vrai radio ! Bravo à eux

 

curieux1

On sent une certaine liberté musicale sur la radio ! donc le contraire de chez nous c est pour ça qu on l écoute ! Les animateurs sont là présent en permanence, proche des auditeurs !!!

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien