Damien.C Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Bonsoir,Je débute encore en ActionScript/Flash et j'aimerais avoir vos avis sur 2-3 animations que j'ai réalisées. :D Les animations sont ici !Merci à tous et bonne année 2009 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Salut à toi Damien, Personnellement je les trouves relativement belles bien qu'une chose me choque : "Hit & Dance" <<< C'est très mal découper. Sinon, pour le reste et bien c'est sympa.Bonne continuationMusicalement,ShoZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 2, 2009 Author Report Share Posted January 2, 2009 Mal découpé ? que veux-tu dire exactement ?Le "Hit & Dance" du haut ?EDIT : AHHHH !!! le fond blanc sous le HIT & DANCE ? c'est pas de la mauvaise découpe, c'est la police qui est comme çà ! regarde le gros HIT & DANCE à la fin de l'animation 2. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 C'est bien.Pour un peu critiquer, je trouve dans la deuxième animation le texte écrit en capitales rouges n'est pas assez visible sur le fond très sombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 2, 2009 Author Report Share Posted January 2, 2009 d'accord yetimonster, je vais essayer de voir pour rectifier cela :wink:Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Might17 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Bonjour, Bonne Année,Alors je voudrais savoir avec quel logiciel faite vous cela ;DEt au passage, elles sont superbes ;)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Bonjour, Bonne Année,Alors je voudrais savoir avec quel logiciel faite vous cela ;DEt au passage, elles sont superbes ;)Merci d'avanceBah macromédia Flash nah ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 2, 2009 Author Report Share Posted January 2, 2009 Bonjour, Bonne Année,Alors je voudrais savoir avec quel logiciel faite vous cela ;DEt au passage, elles sont superbes ;)Merci d'avanceBah macromédia Flash nah ?Ouep ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Might17 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Merci à toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Vous avez les sous pour vous payer ces licences ? 849 € je crois, et 249 € pour la mise à jour.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Vous avez les sous pour vous payer ces licences ? 849 € je crois, et 249 € pour la mise à jour....C'est autre chose.Moi je sais qu'ils font des tarifs étudiants très intéressant par exemple.Et quand je dis très, c'est très !Dans mon bahut, j'ai tous les produits microsoft gratuit, et 20=30% de réduction sur le matériel apple :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Je débute encore en ActionScript/Flash Adoble Flash est disponible en période d'éssai pendant 30 jours ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 3, 2009 Author Report Share Posted January 3, 2009 Il y en a qui achète des Iphone, PSP, Wii, etc ...Moi c'est Flash ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Je débute encore en ActionScript/Flash Adoble Flash est disponible en période d'éssai pendant 30 jours ;)Et en version totale sur la mule ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Ba c'est bien la version d'essai c'est bien mais généralement, t'en a besoin plus de 30 jours. Et puis simplement le réinstaller ne marche pas, ils sont pas débiles quand même....Moi j'ai encore mon Flash 2004 acheté à l'époque et j'en suis toujours aussi satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.