Aller au contenu

Formulaire en pdf


fabien14

Messages recommandés

Pourquoi ne pas permettre une adhésion en ligne ? C'est quand même plus classe que de passer par le vieux Papier ! MDR

Moi je trouve que non. Si tu le fais en ligne, les gens ne réfléchissent pas, car c'est trop simple d'adhérer. Si tu dois signer un papier réellement (et je crois que c'est nécessaire pour adhérer officiellement non ?) tu réfléchis. Les gens qui auront adhéré seront vraiment intéressée par ton association.

Mais rien n'empêche de permettre le téléchargement du document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Leopard (Macintosh) tu peux créer directement des pdf, c'est intégré au système. Quand tu imprimes un document il y a un petit bouton PDF en bas à gauche de la fenêtre d'option d'impressions.

Avec Tiger aussi, et même avec Panthere :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que non. Si tu le fais en ligne, les gens ne réfléchissent pas, car c'est trop simple d'adhérer. Si tu dois signer un papier réellement (et je crois que c'est nécessaire pour adhérer officiellement non ?) tu réfléchis. Les gens qui auront adhéré seront vraiment intéressée par ton association.

Mais rien n'empêche de permettre le téléchargement du document.

Je ne le voyais pas sous cet angle là ! Mais en y réfléchissant, effectivement cela peut être intéressant.

Mais très personnellement, Je préfère adhérer en ligne à quelque chose plutôt que d'avoir un rapport au papier. Après ce n'était que mon avis ^^

Au faite :x (En France on peut souhaiter une bonne année 6 mois avant et 6 mois après :x) alors :

Bonne Annéeeeee :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas permettre une adhésion en ligne ? C'est quand même plus classe que de passer par le vieux Papier ! MDR

Moi je trouve que non. Si tu le fais en ligne, les gens ne réfléchissent pas, car c'est trop simple d'adhérer. Si tu dois signer un papier réellement (et je crois que c'est nécessaire pour adhérer officiellement non ?) tu réfléchis. Les gens qui auront adhéré seront vraiment intéressée par ton association.

Mais rien n'empêche de permettre le téléchargement du document.

Il y aura pas d'adhésion par internet sauf juste pour le télécharger après faut l'envoyer par courrier signer.

Juste pour vous dire nous seront en junior association

Merci

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...