Aller au contenu

Nouvelle horloge Fun 4 avril + nouvelle virgule


Invité Luc

Messages recommandés

Pendant Bruno ce matin découverte d'une nouvelle horloge

A :44 : Nouvelle virgule de decrochage pub (fini les 3 notes qui ressemblait à Contact FM), cache ecran ou pub locale

A 47: Nouvelle virgule de fin de raccrochage pub

A 55 : Depart pub Bruno Sur Fun Radio habituel, pub nationale

A 59:30 : Natio : Nouvelle virgule, pub natio puis comblages par medley, en locale : pub de 30s puis infos natio pour le natio et locales pour les locales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert
Il y a 13 heures, Invité Luc a dit :

Pendant Bruno ce matin découverte d'une nouvelle horloge

A :44 : Nouvelle virgule de decrochage pub (fini les 3 notes qui ressemblait à Contact FM), cache ecran ou pub locale

A 47: Nouvelle virgule de fin de raccrochage pub

A 55 : Depart pub Bruno Sur Fun Radio habituel, pub nationale

A 59:30 : Natio : Nouvelle virgule, pub natio puis comblages par medley, en locale : pub de 30s puis infos natio pour le natio et locales pour les locales

Génial 9 minutes de coupure pub sur 16 minutes de radio...

Y a  encore des gens pour écouter ces radios....?

Les gars:  le smartphone en Bluetooth dans la voiture et branchez vous sur des milliers de webradios sans pub

Le jour où toutes les voitures seront connectés au revoir la radio a papa des années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Réfléchissez2minutes
Il y a 10 heures, Invité Robert a dit :

Génial 9 minutes de coupure pub sur 16 minutes de radio...

Y a  encore des gens pour écouter ces radios....?

Les gars:  le smartphone en Bluetooth dans la voiture et branchez vous sur des milliers de webradios sans pub

Le jour où toutes les voitures seront connectés au revoir la radio a papa des années 80

l'intelligence dans toute sa splendeur....

Evidemment, il est plus facile de faire des webradios froides, sans animateurs avec un logiciel qui s'occupe de tout.

Seulement  une radio comme FUN Radio emploie plusieurs dizaines de personnes et comme les autres radios elle en fait travailler d'autres indirectement pour les antennes relais, l'habillage de la radio, le matos, les électriciens,  l'entretient des locaux...

Sans compter qu'une minute de musique c'est environ 5€ alors que pour une webradio c'est quelques centaines d'euros l'année...

Je te laisse faire  le calcul du cout d'un mois de musique  à 5€ la minute... 

Bref pour payer tout cela et surtout garder de l'emploi les radios doivent se faire payer par la pub.

Et toi tu rêves de tourner cette page "des années 80",  d'un monde où tout est gratuit, sans contraintes, sans désagréments comme cette pub qui te fais tant saigner les oreilles....

Mais toi serais-tu ok pour perdre ton boulot  pour mettre un ordinateur à la place? A moins que tu voudrais travailler gratuitement? et oui avec ça fini les corvées de faire la paie, payer des impôts ...

J'avoue moi aussi j'écoute parfois des webradios mais je ne souhaite pas la disparition de la radio à papa que j'écoute aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité happy day radio

bonjour, moi le premier je n'écoute plus a radio. en voiture a cause de la pub en autre et également a cause des parrainages toujours plus nombreux. faire la météo le matin entre 6 et 9h je veux bien mais pas jusque a 14 ou 15h, les pages infos c'est un peu pareil si c'est pour repasser la meme 4 ou 5 fois par jour tout cela devient pénible. aprés de nos jours c'est sur on peut faire sans la radio, avant aussi d'ailleurs cassette ou cd et maintenant c'est pire avec les smarphones et les clés usb et les webradios. maintenant toute ou presque l'industrie musicale est a portée de clic instantanément avant il fallait l'acheter sur un support pour le posséder vinyl ou cd. le monde change pour tout le monde tout s'automatise et s'informatise , un tourneur fraiseur est devenu un programmeur, tout comme un mécanicien auto sera plus électronicien de nos jours tout comme un technicien radio sera plus informaticien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert
Il y a 5 heures, Invité happy day radio a dit :

bonjour, moi le premier je n'écoute plus a radio. en voiture a cause de la pub en autre et également a cause des parrainages toujours plus nombreux. faire la météo le matin entre 6 et 9h je veux bien mais pas jusque a 14 ou 15h, les pages infos c'est un peu pareil si c'est pour repasser la meme 4 ou 5 fois par jour tout cela devient pénible. aprés de nos jours c'est sur on peut faire sans la radio, avant aussi d'ailleurs cassette ou cd et maintenant c'est pire avec les smarphones et les clés usb et les webradios. maintenant toute ou presque l'industrie musicale est a portée de clic instantanément avant il fallait l'acheter sur un support pour le posséder vinyl ou cd. le monde change pour tout le monde tout s'automatise et s'informatise , un tourneur fraiseur est devenu un programmeur, tout comme un mécanicien auto sera plus électronicien de nos jours tout comme un technicien radio sera plus informaticien .

Oui c'est exactement cela.
Comment  se fait-il que ce forum soit aussi réfractaire au changement ? 

Les membre ressemblent aux loueurs de DVD à l'arrivée de la location video sur internet. Ils refusent de voir la réalité. Sauf pour Netflix qui l'avait compris et qui est devenu un géant dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maitre Fromage
Il y a 19 heures, Invité Robert a dit :

Oui c'est exactement cela.
Comment  se fait-il que ce forum soit aussi réfractaire au changement ?

Il etait temps qu'ils revoient leur habillage : on a l'impression que les virgules n'avaient pas ete changés depuis des lustres !

C'est une bonne nouvelle : enfin, on se soucie des locales en leur glissant des virgules decro/raccro plus adaptées.

Maintenant, revoir le top horaire ne serait pas du luxe effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maitre Fromage
Le 05/04/2022 à 01:04, Invité alberto a dit :

Fun doit changer le top horaire. On le trouve si nul.

il faut faire un beau top horaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un habillage chanté plus hot-tempo -dance -  à contrario d'RTL2 ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 2 heures, Invité Maitre Fromage a dit :

Il etait temps qu'ils revoient leur habillage : on a l'impression que les virgules n'avaient pas ete changés depuis des lustres !

C'est une bonne nouvelle : enfin, on se soucie des locales en leur glissant des virgules decro/raccro plus adaptées.

Maintenant, revoir le top horaire ne serait pas du luxe effectivement.

L'habillage fût changé saison 2020/2021 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emmanuel Macron
Le 05/04/2022 à 19:00, Invité Robert a dit :

Oui c'est exactement cela.
Comment  se fait-il que ce forum soit aussi réfractaire au changement ? 

C'est très gentil de penser à moi et de reprendre mes expressions .

Ca me touche prodonfément .

Haha vous y avez cru ? Si si juste l'espace d'un instant:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 06/04/2022 à 17:52, Invité Nrj 2 a dit :

L'habillage fût changé saison 2020/2021 ...

L'habillage a sans doute été changé mais pas les virgules pubs et les waves de decro-raccro qui pour la plupart datent des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...