Aller au contenu

Regrouper les pubs comme les quotas


Invité Waonly

Messages recommandés

Invité Waonly

Après tout, pourquoi pas !

Imaginez : un tunnel de 40 minutes de pub, suivi d’une longue série de quotas français non-stop, puis à nouveau un long écran pub… etc.

Et tout ceci, regroupé à des heures de faible écoute !

Ainsi, le reste du temps, on pourrait profiter d’un programme radio agréable, sans pubs, avec une playlist non gangrenée par les insupportables Vianney, Flo Delavega et autres Grand Corps Malade…

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waonly
il y a 45 minutes, Invité Walonight a dit :

Sinon ya plus simple, on a qu’à diffuser la pub et les quotas la nuit !!! Héhé

Si vous relisez bien le sujet, c’est exactement ce que je suggérais…

Héhéhéhé 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Walonight
Il y a 14 heures, Invité Waonly a dit :

Si vous relisez bien le sujet, c’est exactement ce que je suggérais…

Héhéhéhé 
 

Oui mais en plus simple !

héhéhéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waonly
il y a une heure, Invité Walonight a dit :

Oui mais en plus simple !

héhéhéhéhé

Vous avez raison, j’utilise des formulations trop compliquées pour les gens de ce forum.

Je vais travailler sur ce point et tâcher de m’exprimer d’une façon plus accessible à tous.

Merci à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

C'est vrai que les pages de publicités sont longues et semblent interminables. C'est parce-que aujourd'hui ils n'y en plus que 2 par heure sur certaines tranches horaires et elles peuvent durer plus de 6 à 7 minutes. Prenons le cas d'une radio à savoir Nostalgie, des derniers temps de RMC, il y avait le cache écran 3.30 min avant la fin de l'heure pour les pubs locales sur les fréquences actives et il y avait 2 pages de publicités nationales qui devaient être plus courtes je pense (3 à 4 min env). C'était une configuration qui devait être plus acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waonly
il y a une heure, Invité Pascal -06 a dit :

C'est vrai que les pages de publicités sont longues et semblent interminables. C'est parce-que aujourd'hui ils n'y en plus que 2 par heure sur certaines tranches horaires et elles peuvent durer plus de 6 à 7 minutes. Prenons le cas d'une radio à savoir Nostalgie, des derniers temps de RMC, il y avait le cache écran 3.30 min avant la fin de l'heure pour les pubs locales sur les fréquences actives et il y avait 2 pages de publicités nationales qui devaient être plus courtes je pense (3 à 4 min env). C'était une configuration qui devait être plus acceptable.

Je suis définitivement fan de ce forum. Vous savez quoi ? Je pense que je vais arrêter de poster en invité et créer un compte. Je vais même demander si on peut faire un don quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Avec la RNT, il y a des radios sans pub comme Paname et je ne sais si c'est toujours le cas pour Crooner Radio. J'habite sur la Côte d'Azur, il y a en catégorie B, Sunshine Radio et KISS WEST COAST qui sont excellentes. Il y a aussi les webradios qui ne diffusent pas de pub, personnellement je suis fan des webradios de RFM entre autres.

Par ailleurs je suis un auditeur et un téléspectateur qui detèste la pub et je trouve scandaleux que l'audiovisuelle publique ait accès à la publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...