Le son MAIN est en MONO

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 651 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Luger95Membres
·17 messages

Bonjour,

Je possède une Behringer XENYX 1622FX depuis l'été dernier.

J'ai sans soucie réussie à l'utiliser comme je le voulais. Mais depuis hier le son sortant de n'importe quel tranche en MAIN est lut en MONO (coter LEFT) tant dit que si je met ma tranche en SUB là le son est en stéréo.

De plus si je met ma tranche en MAIN SOLO, les diodes stéréo sont au même niveau comme-ci le son était en stéréo ; mais le son est toujours en MONO ; ma carte son me le montre.

Je ne me souvient pas avoir touché quoi que se soit depuis hier sauf que j'ai du débrancher les pc pour problème de disc dure et que à un moment le son qui était lu est devenu mono...

Je pense que c'est lier mais je ne voit pas où :s j'ai vérifié les branchements etc ..

En espérant qu'une arme charitable me donne une petite piste =) Merci d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Luger95Membres
·17 messages

Donc ce qui veut dire qu'ils vont réparer la table ou en renvoyer une nouvelle ?

J'ai contacter le magasin et le vendeur ma dit de l'apporter car cela vient surement d'un problème lié à la table.

Merci à vous pour vos conseilles en tout cas ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2