Aller au contenu

Le son MAIN est en MONO


Luger95

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Behringer XENYX 1622FX depuis l'été dernier.

J'ai sans soucie réussie à l'utiliser comme je le voulais. Mais depuis hier le son sortant de n'importe quel tranche en MAIN est lut en MONO (coter LEFT) tant dit que si je met ma tranche en SUB là le son est en stéréo.

De plus si je met ma tranche en MAIN SOLO, les diodes stéréo sont au même niveau comme-ci le son était en stéréo ; mais le son est toujours en MONO ; ma carte son me le montre.

Je ne me souvient pas avoir touché quoi que se soit depuis hier sauf que j'ai du débrancher les pc pour problème de disc dure et que à un moment le son qui était lu est devenu mono...

Je pense que c'est lier mais je ne voit pas où :s j'ai vérifié les branchements etc ..

En espérant qu'une arme charitable me donne une petite piste =) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire attention aux fautes. :s

Mais je vais me relire une nouvelle fois ;)

Non le problème est présent sur toute les tranches. J'ai tester mon micro, mon lecteur cd, le pc et partout le son sort en mono sur le MAIN mais pour la sortie SUB aucun problème de sortie, donc cela vient bien du MAIN :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une Behringer XENYX 1622FX depuis l'été dernier.

J'ai sans soucie réussie à l'utiliser comme je le voulais. Mais depuis hier le son sortant de n'importe quel tranche en MAIN est lut en MONO (coter LEFT) tant dit que si je met ma tranche en SUB là le son est en stéréo.

De plus si je met ma tranche en MAIN SOLO, les diodes stéréo sont au même niveau comme-ci le son était en stéréo ; mais le son est toujours en MONO ; ma carte son me le montre.

Je ne me souvient pas avoir touché quoi que se soit depuis hier sauf que j'ai du débrancher les pc pour problème de disc dure et que à un moment le son qui était lu est devenu mono...

Je pense que c'est lier mais je ne voit pas où :s j'ai vérifié les branchements etc ..

En espérant qu'une arme charitable me donne une petite piste =) Merci d'avance.

Merci de faire attention à l'orthographe et la conjugaison ..... On tombe dans un niveau de primaire là ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une Behringer XENYX 1622FX depuis l'été dernier.

J'ai sans soucie réussie à l'utiliser comme je le voulais. Mais depuis hier le son sortant de n'importe quel tranche en MAIN est lut en MONO (coter LEFT) tant dit que si je met ma tranche en SUB là le son est en stéréo.

De plus si je met ma tranche en MAIN SOLO, les diodes stéréo sont au même niveau comme-ci le son était en stéréo ; mais le son est toujours en MONO ; ma carte son me le montre.

Je ne me souvient pas avoir touché quoi que se soit depuis hier sauf que j'ai du débrancher les pc pour problème de disc dure et que à un moment le son qui était lu est devenu mono...

Je pense que c'est lier mais je ne voit pas où :s j'ai vérifié les branchements etc ..

En espérant qu'une arme charitable me donne une petite piste =) Merci d'avance.

Merci de faire attention à l'orthographe et la conjugaison ..... On tombe dans un niveau de primaire là ....

Eban

-------------------------------

J'ai corrigé ce que j'ai pu. Désolé, mais j'ai vraiment essayé de faire un effort. Mais j'ai toujours eu de grosses difficulté en orthographe :s je suis vraiment désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit un problème de poussière puisque mes cable sont brancher à la même place depuis plusieurs semaines. Je ne pense pas non plus que se soit un problème de câbles car ils sont récent.

Mais l'histoire du jet d'air peu servir :) es qu'on peu en fabriquer un maison ? Combien sa coûte en magasin ?

J'ai rebrancher ma table avec des câbles différent et sur des tranches différente et le problème persiste :s je ne sais plus du tout quoi faire surtout que lundi je reprend la web radio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'histoire du jet d'air peu servir :) es qu'on peu en fabriquer un maison ? Combien sa coûte en magasin ?

On dirait que t'as jamais bricolé :D Tu fais comment pour gonfler les pneus de ta bagnole ? Dans mon cas j'ai acheté un compresseur avec un réservoir de 100l, ce qui m'a vachement servi, que ce soit pour dépoussiérer, peindre, décaper au sable, gonfler de trucs de tout volume...

Tu as deux possibilités : soit tu trouves quelqu'un qui a un compresseur (tu peux aussi en acheter un mais c'est vachement cher ces trucs), soit tu achète un bombonne de gaz (inoffensif bien sûr) comprimé, dans un magasin d'élec ou d'informatique.

Une bombonne de gaz coute dans les 10 euro pour un demi litre, un compresseur 100l environ 400-500€ et quand tu vas chez un pote, c'est gratuit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une de met pompe j'ai pas pensé à sa merci ^^

J'ai fait un essai j'ai branché les câbles de mon lecteur cd sur ma table en MAIN et j'ai ce problème de mono puis j'ai branché ce même câble sur une autre table et la je n'ai plus ce problème :s

Donc sa vient bien de ma table de mixage en lecture MAIN et non pas du câblage.

Pensez-vous que je dois contacter mon vendeur ou bien behringer ou avez-vous une solution possible à ca ?

:cry:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...