Aller au contenu

RTL2 Lille


Invité Julie

Messages recommandés

Invité Julie

Bonjour, 

Fidèle auditrice de RTL2 Lille, quand Léa, prend l'antenne, j'ai l'impression qu'elle diffuse des CD rayés.

J'ai l'impression que le son saute, c'est peut-être mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léo
il y a une heure, Invité Julie a dit :

Bonjour, 

Fidèle auditrice de RTL2 Lille, quand Léa, prend l'antenne, j'ai l'impression qu'elle diffuse des CD rayés.

J'ai l'impression que le son saute, c'est peut-être mon portable.

Peut être que cela vient du modèle des platines CD utilisées par RTL2 Lille ? Il serait intéressant de connaître la marque des platines en question.

Sinon cela vient peut être de votre portable. Quel modèle de portable utilisez vous ? Et avec quel opérateur ? Une fois ces infos identifiées, il faudrait voir si d’autres utilisateurs ont déjà fait remonter ce type de problème sur les forums. Et au pire, il faudrait contacter le fabricant de votre portable en lui demandant de se mettre en relation avec les services techniques de RTL2 Lille.

N’hésitez pas à poster vos retours ici afin de connaître l’issue de ce problème technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oups

Il y a vraiment des gens qui arrivent à écouter Lea sur RTL2 Nord ? Faut vraiment pas avoir d’oreilles pour « écouter » son émission. C’est fade, sans âme, limite débutant… Il lui manque franchement du vocabulaire, de l’imagination. Je sais, je suis dur. Mais si elle tombe sur ce message : Léa stp, t’as plutôt une bonne voix. Sort toi les doigts du *** ! Ecrit des relances, des transitions, donne envie aux gens d’aller aux évents dont tu parles, d’écouter la musique que tu proposes. Avec la musique que tu joues, il y a 1 millions d’anecdotes pour enrichir tes interventions. Pour le moment c’est niveau studec web 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 20 heures, Invité Oups a dit :

Il y a vraiment des gens qui arrivent à écouter Lea sur RTL2 Nord ? Faut vraiment pas avoir d’oreilles pour « écouter » son émission. C’est fade, sans âme, limite débutant… Il lui manque franchement du vocabulaire, de l’imagination. Je sais, je suis dur. Mais si elle tombe sur ce message : Léa stp, t’as plutôt une bonne voix. Sort toi les doigts du *** ! Ecrit des relances, des transitions, donne envie aux gens d’aller aux évents dont tu parles, d’écouter la musique que tu proposes. Avec la musique que tu joues, il y a 1 millions d’anecdotes pour enrichir tes interventions. Pour le moment c’est niveau studec web 

On peut le faire à sa place si elle veut : je suis prete à devenir Lea sur RTL2 Nord : c'est le son pop-rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...