Aller au contenu

Association nationale des webradios


ruchemania

Messages recommandés

Je lance ce post pour savoir si vous adhérez à l'association nationale des webradios (http://www.france-webradios.org) qui à négocié avec la sacem et autre société d'auteurs.

La connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

France webradio est pas mal mais, encore trop de webradio ne rentre dans leur critère d'adhésion et cela et bien dommage et ce qui montre que pas mal de webradio reste

dans l'illégalité la pure totale par rapport au nombre de webradio française !

L'adhésion si je ne me trompe pas est de 60 €/An mais, pour l'instant à part faire partir d'une sorte de liste pour montrer que la web s'engage je n'en vois guère l'intérêt :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrai le temps de lire ce qu'ils promettent et défendent plus tard, mais une association avec des cotisations aussi élévées ne pousse pas à l'adhésion, alors que tout le monde sait que ce sont les associations qui ont le plus d'adhérents qui font bouger les choses.

C'est pas avec les 5-6 webradios qui y adhérent (dont surement plus de la moitié à l'initiative du projet) que de beaucoup va changer dans le monde de la webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous pour répondre vous avez depuis quelques mois l'ouverture de L'Institut National INRWF. (Institut National Des Radios et Webradios), ouverte depuis septembre 2012. C'est pas une association. Il aide, informe, recense et plusieurs services pour les radios et webradios.

Je pense que c'est une bonne idée et ambitieux !

C'est plutôt pas mal leurs idées qui par ailleurs à été soumis à differents Ministères.

Voili Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum est donc libre de répondre à une question comme le prévoit la loi française de notre pays en France, même 3 ans après ! D’autres parts, si le présent sujet n'a pas été clôturé, celui reste à disposition de tous afin d'informer les autres membres.

C'est le but d'un forum ''informer'' et s'entraider sans être cassant et tout en respectant la personne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...