Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

ruchemania

Association nationale des webradios

Messages recommandés

Je lance ce post pour savoir si vous adhérez à l'association nationale des webradios (http://www.france-webradios.org) qui à négocié avec la sacem et autre société d'auteurs.

La connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

France webradio est pas mal mais, encore trop de webradio ne rentre dans leur critère d'adhésion et cela et bien dommage et ce qui montre que pas mal de webradio reste

dans l'illégalité la pure totale par rapport au nombre de webradio française !

L'adhésion si je ne me trompe pas est de 60 €/An mais, pour l'instant à part faire partir d'une sorte de liste pour montrer que la web s'engage je n'en vois guère l'intérêt :wink: !

Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est à quel objectif précis leur permet la cotisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrai le temps de lire ce qu'ils promettent et défendent plus tard, mais une association avec des cotisations aussi élévées ne pousse pas à l'adhésion, alors que tout le monde sait que ce sont les associations qui ont le plus d'adhérents qui font bouger les choses.

C'est pas avec les 5-6 webradios qui y adhérent (dont surement plus de la moitié à l'initiative du projet) que de beaucoup va changer dans le monde de la webradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour répondre vous avez depuis quelques mois l'ouverture de L'Institut National INRWF. (Institut National Des Radios et Webradios), ouverte depuis septembre 2012. C'est pas une association. Il aide, informe, recense et plusieurs services pour les radios et webradios.

Je pense que c'est une bonne idée et ambitieux !

C'est plutôt pas mal leurs idées qui par ailleurs à été soumis à differents Ministères.

Voili Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum est donc libre de répondre à une question comme le prévoit la loi française de notre pays en France, même 3 ans après ! D’autres parts, si le présent sujet n'a pas été clôturé, celui reste à disposition de tous afin d'informer les autres membres.

C'est le but d'un forum ''informer'' et s'entraider sans être cassant et tout en respectant la personne. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soutient ton commentaire Hycham même si 3ans après c'est un peu loin... mais bon si les topics ne sont pas cloturés c'est bien pour les continuer non?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×