Aller au contenu

Rien ne change


Invité Le Son d'Histoire

Messages recommandés

Invité Le Son d'Histoire

RIEN NE CHANGE !

Mais c'est une blague cette programmation sur Chérie FM ?!

Toujours et encore les mêmes golds cramés voir plus que cramés ! C'est insupportable !! Après ils s'étonnent de perdre des points ou de ne pas dépasser les 4 points au sondages.

Il n'y a personne dans le bureau de la programmation ? 

Quelle honte cette radio 

Le reste c'est pas mieux.

Je sais ce que vous allez me dire si tu n'aimes pas n'écoute pas !

Bien sur facile à dire, mais je vous rassure je n'écoute pas et je ne suis pas le seul.

Triste bande FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Il est vrai que cette prog qui oscille sur du mi-tempo et les contenus 80's de Nostalgie est très mal pensée.

Il est inutile de sortir des golds de 40 ans sur cette radio : 20 années suffisaient largement, et parfois, six années font la difference.

Mais il fallait bien legitimer le travail de son excellence !

Pendant ce temps, NRJ surjoue les golds : abominable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balthazar

Peux de réactions sur le sujet à croire que cette radio Chérie FM n'existe peut ou pas ou ne sert à rien.

La preuve, j'ai trouvé aussi qu'il y avait moins de pubs dans les écrans en National, (Moins de pubs et souvent les memes annonceurs) Là, ça va mal pour Chérie FM.

Revenons svp à cette programmation, alors OUI la programmation est une honte voir une catastrophe, pourtant Jean Philippe Denac est un homme de radio ? Non ? Je ne comprend pas pourquoi il ne change pas tout cela ? Il attend quoi d'être à 2 points ?

Pourtant il y aurait des dizaines de titres golds qui pourraient venir aérer, rafraichir cette programmation indigeste.

Michael Sembello, 50 fois par jour, sans compter les Ace Of Base, Irene Cara, Patrick Swayze, sans parler de Cyndi Lauper 100 fois par jour et les autres 20 titres ''Pseudos Golds'' Plus que carbonisés.

Sérieusement qui peut supporter ça ? Qui ?

Le sujet revient lui aussi des dizaines de fois sur cette libre antenne et comme le dit Le Son d'Histoire RIEN NE CHANGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Gilbert

Justement plus ça va mal plus les "programmateurs" se réfugient dans une prog minimaliste sensée rassurer les annonceurs et eux même. ...surtout aucune prise de risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...