Aller au contenu

Jax Jones et Jonas Blue en radio


Invité popol74

Messages recommandés

Invité popol74

Bonjour,

on entend un peu le nouveau Jonas Blue Don't Wake Me Up, je crois qu'il passe sur Fun et un certain nombre de locales. Et c'est une bonne chose car c'est un très bon titre. Mais qu'en est-il du nouveau Jax Jones feat. MNEK Where did you go ? Ce titre est une pure tuerie, or je ne l'ai entendu qu'en Espagne pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement faire un topic sur le nouveau hit de Jonas Blue, il est vraiment cool... mais diffusé sur trop peu de locales (je l'ai entendu sur Radio Scoop par exemple) qui préfèrent diffuser de la pop pas top et toujours la même...

Pour Where did you go, je l'ai déjà entendu, peut-être il sur L'Essentiel Radio (une très bonne radio pop/dance, la seule radio francophone du Luxembourg !) ou sur la radio allemande RTL Radio.

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Waylon a dit :

L'Essentiel Radio (une très bonne radio pop/dance, la seule radio francophone du Luxembourg !)

77 passages sur Fun Radio France, depuis le 4 février pas mieux donc que l'Essentiel où tu as sans doute des actions

 

Il y a 9 heures, Invité popol74 a dit :

on entend un peu le nouveau Jonas Blue Don't Wake Me Up

210 passages sur Fun Radio France depuis le 13 janvier, t'es en retard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le titre de Jax Jones est excellent mais en France pour le moment je ne l'ai entendu que sur RTS, en Espagne il passe souvent sur Activa FM (Communauté Valencienne), La Mega Alicante et Megastar FM.

Il y a aussi un titre que j'adore mais que je n'ai encore pas entendu en France, il s'agit d'un des derniers titres de Becky Hill "My Heart Goes (La Di Da). Il passe souvent sur certaines radios espagnoles mais pas encore entendu ni un seul titre de cette artiste en France (pas sur FG en tout cas).

A l'inverse il y a le dernier titre de Gabry Ponte que j'ai entendu sur Radio Espace la semaine dernière mais que je n'ai pas encore entendu en Espagne (apparemment il commence a être diffusé sur Imperia FM une nouvelle radio dance de Madrid et Valladolid mais seulement quelque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tamaris
Il y a 1 heure, Invité FJL a dit :

Il y a aussi un titre que j'adore mais que je n'ai encore pas entendu en France, il s'agit d'un des derniers titres de Becky Hill "My Heart Goes (La Di Da). Il passe souvent sur certaines radios espagnoles mais pas encore entendu ni un seul titre de cette artiste en France (pas sur FG en tout cas).

Je l'ai entendu sur Atomic dans le sud-ouest. Mais c'est vrai que cette radio a une programmation musicale assez proche de ce que l'on peut trouver en Espagne et c'est certainement dû à la proximité géographique (Suu, Sergi Domene, La Pegatina...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Tamaris a dit :

Je l'ai entendu sur Atomic dans le sud-ouest. Mais c'est vrai que cette radio a une programmation musicale assez proche de ce que l'on peut trouver en Espagne et c'est certainement dû à la proximité géographique (Suu, Sergi Domene, La Pegatina...).

Si ce genre d'artistes est diffusé sur Atomic alors ils sont très proche du format de Radio Flaixbac qui mélange titres dance, latin pop et pop en catalan. Je vais peut-être écouter cette radio, dans cette région j'étais plus habitué à écouter Inside Radio. Il me semble que Atomic a un statut de A mais a des audiences assez bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Armiz

Pour les sons de Becky Hill je me rappelle déja avoir entendu 1 ou 2 de ces sons sur NRJ et Fun Radio. Notamment un qu'elle a fait avec David Guetta.

Le Monday, March 21, 2022 à 09:01, Invité FJL a dit :

Il y a aussi un titre que j'adore mais que je n'ai encore pas entendu en France, il s'agit d'un des derniers titres de Becky Hill "My Heart Goes (La Di Da). Il passe souvent sur certaines radios espagnoles mais pas encore entendu ni un seul titre de cette artiste en France (pas sur FG en tout cas).

D'ailleurs My Heart Goes (La Di Da) je crois qu'elle etait déja passer sur NRJ vers Janvier 2022 mais pas sur Fun Radio en revanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 20/03/2022 à 11:08, Invité popol74 a dit :

on entend un peu le nouveau Jonas Blue Don't Wake Me Up, je crois qu'il passe sur Fun et un certain nombre de locales. Et c'est une bonne chose car c'est un très bon titre. Mais qu'en est-il du nouveau Jax Jones feat. MNEK Where did you go ? Ce titre est une pure tuerie, or je ne l'ai entendu qu'en Espagne pour l'instant.

On l'entend sans vraiment l'entendre : ca manque de conviction et on ne sait pas trop où on veut aller et ce qu'on veut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...