Waylon Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 (edited) Tacabro - Tacata : https://www.youtube.com/watch?v=oqFtayBRdfs Ce n'est pas ce que nous passe Fun Radio... Edited March 16, 2022 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loos Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 C pas du latino ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stop latino Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 Mdr le mec il va nous mettre en latino du son dancefloor comme ce titre juste parce qu'il dit "Tacabro - Tacata" . Je ne sais même si c'est du latino ce qu'il dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest No Latino Posted March 17, 2022 Report Share Posted March 17, 2022 J'appelle pas ça du latino ! C'est pourri et répétitif et ça n'a strictement rien de latino que d'écouter par exemple, Outro Lugar qui est du pur latino ! Il y a 19 heures, Waylon a dit : Tacabro - Tacata : https://www.youtube.com/watch?v=oqFtayBRdfs Ce n'est pas ce que nous passe Fun Radio... Appartenant au Groupe M6 depuis 2016, de Catégorie D ! C'est quoi ton problème de ramener ta science avec cette pourriture de Tacabro ?!? C'est nul ! C'est nul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulie Posted March 17, 2022 Report Share Posted March 17, 2022 Il y a 8 heures, Invité No Latino a dit : J'appelle pas ça du latino ! C'est pourri et répétitif et ça n'a strictement rien de latino que d'écouter par exemple, Outro Lugar qui est du pur latino ! On est pas aveugles, tu peux écrire en normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop Yulie! Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 À quoi ça sert à quoi d'intervenir et de me demander mon avis ? 1. La réponse est non. 2. La typo et la couleur est permise. Alors, merci de te mêler de tes affaires. Que ça te plaise ou non ! Il y a 13 heures, Yulie a dit : On est pas aveugles, tu peux écrire en normal Non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop Yulie! Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 Il y a 13 heures, Yulie a dit : On est pas aveugles, tu peux écrire en normal ? Tu n'as pas à intervenir, merci ! PS: Tes propos sont hors sujet, merci de te fier au sujet du latino au tout début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jim No Yulie Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 Il y a 13 heures, Yulie a dit : Ça c'est que j'appelle du vrai latino alors n'intervient pas et laisse les gens écrire avec leur style. On est pas aveugles, tu peux écrire en normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest popol74 Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 Le 16/03/2022 à 15:01, Waylon a dit : Tacabro - Tacata : https://www.youtube.com/watch?v=oqFtayBRdfs Ce n'est pas ce que nous passe Fun Radio... Pour le coup, je suis content que cette daube soit tombées aux oubliettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop la couleur Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 Stop les couleurs dans les posts le mec est agressif en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anti relou Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Le 18/03/2022 à 20:44, FREDZIGZAG a dit : qu'il ferme sa gueule.... ce tocard De qui parlez-vous Waylon ou Stop Yulie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts