Aller au contenu

Le prochain Difool ?


Invité Waylon

Messages recommandés

Invité difool man
Il y a 5 heures, Waylon a dit :

C'est un faux Waylon...

Je me disais bien ça faisait bizarre .

J'avais même pas remarqué qu'il était en invité;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74

Comment ça ? Vous avez compris la question ? Pas moi ! Difool c'est Difool, il n'y aura pas de "prochain Difool", ce sera un animateur différent et c'est tout. Difool ne semble pas vouloir arrêter pour le moment, donc question stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skygag

Je pense qu'il voulait dire un animateur genre difool .

Pourquoi pas Max où mikl un peu dans le même style sinon je ne vois pas tellement d'animateur lui ressembler où un nouveau difool .

Difool étant assez dur à imiter et tout à fait unique en son genre:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathusalem
Il y a 10 heures, Invité skygag a dit :

Je pense qu'il voulait dire un animateur genre difool .

Pourquoi pas Max où mikl un peu dans le même style sinon je ne vois pas tellement d'animateur lui ressembler où un nouveau difool .

Difool étant assez dur à imiter et tout à fait unique en son genre:)

Oui. Max…

Pour remplacer Difool qui a la cinquantaine, on va prendre un autre gars qui a la cinquantaine. Le problème sera ainsi réglé.

LOL

Et sinon … « personne »… c’est peut être la réponse.

Car personne ne va remplacer les stars du passé car se sont les stars du passé, tout simplement.

En transposant les situations du passé sur le présent, vous oubliez un paramètre essentiel : le temps qui passe. Et les technologies qui évoluent.

La question, dans le sens où elle est posée, considère que le monde n’a pas changé , les technologies non plus. Elle considère juste que Difool vieillit, qu’on va continuer à vivre dans le même monde, et qu’il faudra le remplacer. Vous allez tomber de haut, le jour où vous réaliserez cela, avec beaucoup de retard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skygag
Il y a 19 heures, Invité Mathusalem a dit :

La question, dans le sens où elle est posée, considère que le monde n’a pas changé , les technologies non plus. Elle considère juste que Difool vieillit, qu’on va continuer à vivre dans le même monde, et qu’il faudra le remplacer. Vous allez tomber de haut, le jour où vous réaliserez cela, avec beaucoup de retard. 

Evidemment que difool doit être remplacer .

C'est justement ce que j'ai dis . Mais quelqu'un du genre difool ne veut pas dire difool .

Et si on prends un animateur plus jeune je crois que mikl est plus jeune que difool .

Mais pour l'instant difool ne semble pas trop vouloir laisser sa place même une des 2 grilles du morning ou du soir qui l'occupe . 

S'il veut rester sur sky il peut rester le matin et laisser une vraie libre antenne le soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vrais libres antennes
Le 16/03/2022 à 19:28, Invité skygag a dit :

Et si on prends un animateur plus jeune je crois que mikl est plus jeune que difool .

Exactement et pourtant mikl est sur virgin une radio beaucoup moins jeune .

Cherchez l'erreur !

Le 16/03/2022 à 19:28, Invité skygag a dit :

Mais pour l'instant difool ne semble pas trop vouloir laisser sa place même une des 2 grilles du morning ou du soir qui l'occupe . 

S'il veut rester sur sky il peut rester le matin et laisser une vraie libre antenne le soir .

Je vous rassure s'il le voulait vraiment sa fait longtemps qu'il l'aurait fait;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 15/03/2022 à 23:18, Invité Mathusalem a dit :

Car personne ne va remplacer les stars du passé car se sont les stars du passé, tout simplement..

Effectivement, et ce qu'il faudrait, c'est une star plus actuelle afin de remplacer celle du passé; si celle-ci est vraiment la star du passé, peut-être n'est-elle plus d'actualité ?

Le 15/03/2022 à 23:18, Invité Mathusalem a dit :

En transposant les situations du passé sur le présent, vous oubliez un paramètre essentiel : le temps qui passe. Et les technologies qui évoluent.

Ce n'est pas le seul paramètre, cher Monsieur; un autre paramètre subsiste dans ce phénomène qu'est la star; et à juste titre ,on peut poser ces questions :

  • quelle situation a permis ce phenomene et pourquoi est-on dans l'incapacité de le reproduire aujourd'hui ?

A croire que la star d'hier est pleinement responsable de cette situation : développer des stars irait donc à l'encontre de ses intérêts.

Le 15/03/2022 à 23:18, Invité Mathusalem a dit :

La question, dans le sens où elle est posée, considère que le monde n’a pas changé , les technologies non plus. Elle considère juste que Difool vieillit, qu’on va continuer à vivre dans le même monde, et qu’il faudra le remplacer. Vous allez tomber de haut, le jour où vous réaliserez cela, avec beaucoup de retard.

D'une certaine facon, votre raisonnement est etrange : si rien ne change, peut-être que Difool ne vieillit pas tant que celà et que sa facon de faire reste dans l'air du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky prog

Ca fait beaucoup trop de temps que difool est à l'antenne de skyrock .

Depuis 97 ça fait 25 ans . C'est du jamais vu dans l'histoire de la fm .

Je ne comprends pas pourquoi il s'accroche à garder les 2 grilles alors qu'il pourrait au moins rester le matin et laisser peut-être l'avenir à ceux pour ambition de faire de la vraie libre antenne .

Et sans forcément prendre des gens connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...