steve Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Bonne nouvelle , Zararadio disponible avec quelques modifications intérréssantesCi-dessous est une traduction de la version Espagnol de leur siteVersion 1.6.2 (gratuit)"A: 22/12/2008 - 14:03:00"ZaraRadio 1.6.2 est maintenant disponible pour téléchargement. Ce sont ses nouvelles fonctionnalités: * Compatible avec Windows Vista * Il joue les fichiers MP2 (sans les renommer à l'autre extension) * Aux joueurs maintenant montrer le nom de la liste ouverte * Aux joueurs ont maintenant un bouton "Ajouter", plutôt que de supprimer l'un (vous pouvez supprimer des éléments en appuyant sur la touche Suppr) * Mode Loop est désactivée lorsque le saut à l'autre élément de la liste * Vous pouvez définir le chemin d'accès au CurrentSong.txt fichier est stocké * Le silence détecteur est déclenché uniquement lorsque, il ya un silence dans les deux canaux * Correction de bugs. Certains d'entre eux sont les suivants: o Le détecteur de silence ne fait pas jouer deux fichiers en même temps plus o Radiation un petit bruit lors de la lecture audio à partir de la palette des jinglesIl est disponible sur la zone de téléchargements du site http://www.zararadio.com/downloads/ZaraRadio162.exePS: Gardez le pisadores avant la mise à niveau.Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Merci à toi très interressante la nouvelle version !ils font des progrès Zararadio :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Arf !Ca fais plus de six mois que je suis sous Vista, l'ancienne version était incompatible, hier je répare mon pc sous XP et aujourd'hui voici Zara compatible avec Vista.Enfin, merci, depuis le temps qu'elle se fais attendre ! :mrgreen: Ca va faire des heureux cette compatibilité !Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 C'est intéressant, surtout la correction du bug avec le détecteur de silence.... Je suis curieux de la découvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 On voit à quel point les traducteurs automatiques sont à améliorer encore... :!: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 On ne peut toujours programmer les jingles entre les pistes ?? ça se fait toujours à la main ?? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Arf !Ca fais plus de six mois que je suis sous Vista, l'ancienne version était incompatible, hier je répare mon pc sous XP et aujourd'hui voici Zara compatible avec Vista.Enfin, merci, depuis le temps qu'elle se fais attendre ! :mrgreen: Ca va faire des heureux cette compatibilité !ClémentIl ne fallait pas choper un virus dans le BOOT de l'ordi aussi 8) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 MerciIl y a tout de même la version 2 qui est sortie, mais bon elle est payante,A 177 euros frais d'expéditions compris.Fais cher tout de mêmeXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Enfin sous vista :D C'est pas trop tôt :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Arf !Ca fais plus de six mois que je suis sous Vista, l'ancienne version était incompatible, hier je répare mon pc sous XP et aujourd'hui voici Zara compatible avec Vista.Enfin, merci, depuis le temps qu'elle se fais attendre ! :mrgreen: Ca va faire des heureux cette compatibilité !ClémentIl ne fallait pas choper un virus dans le BOOT de l'ordi aussi 8) !Si tu savais comme il m'a fais ch*** ce virus :lol: Enfin c'est réparé, et ce n'est pas le sujet. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Salut !Je viens de tester, et on peut dorénavant choisir où le "current-title.txt" doit se mettre et ça c'est pour nous, une grand avancer, car utilisant des pc en réseau, le dossier titrage est pas sur le même pc que Zara !Bravo, je croyais, qu'avec la version payante on aurait plus rien eu de gratuit avec Zara ;)Merci :dPs : Bonne & heureuse année 2009 à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 2 chansons se lancaient en même temps, un bug du genre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Le problème était que si Zararadio détectait un silence au début de ton morceau, il avait lancé le morceau suivant sans arrêter le premier. Donc dès que le silence était passé, on entendait les deux.Il fallait redémarrer le logiciel dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointures Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 bonjour,sur le site officiel, le lien vers zararadio 1.62 est mort, où le trouver ?... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 voilà Monsieur !!!!http://www.zarastudio.es/index.php?sect ... hp〈=en Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 voilà Monsieur !!!!http://www.zarastudio.es/index.php?sect ... hp〈=enSi tu avais lu tu aurais vu que le lien était mort.Et quand on clique sur le lien de la page que tu donnes ça renvoi là:http://www.zararadio.com/downloads/ZaraRadio162.exe"404 Not Found"..Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 voilà Monsieur !!!!http://www.zarastudio.es/index.php?sect ... hp〈=enSi tu avais lu tu aurais vu que le lien était mort.Et quand on clique sur le lien de la page que tu donnes ça renvoi là:http://www.zararadio.com/downloads/ZaraRadio162.exe"404 Not Found"..ClémentNot FoundThe requested URL /downloads/ZaraRadio162.exe was not found on this server.Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.5 Server at www.zararadio.com Port 80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 désolé autant pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 http://www.zararadio.com/downloads/ZaraRadio162no.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.